Réponses
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Oui, mais ils ne peuvent rien faire, à ce qu'il parait. Je dois attendre que l'équipe technique fasse quelque chose.
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J'attends toujours le courriel. Je leur proposerai quand ils trouveront finalement comment l'envoyer.
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Vous n'êtes pas obligés de répondre que vous ne savez pas. Je me doute bien que personne ici n'a toutes les infos. Pas besoin de me le rappeler.
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Ah oui, puis après tout ça, qu'est-ce qui arrive si le téléphone de remplacement arrive brisé ? Je suis presque à la fin de la garantie du téléphone original.
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Savez-vous où je pourrais trouver leur adresse ? J'aimerais leur envoyer une lettre d'encouragement, mais c'est dur d'avoir une information fiable.
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Ça fait 4 mois ! Ça a aucun bon sens ! Je crois qu'ils seraient pas mal plus rapide si c'étais moi qui leur devait quelque chose.
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Le support a dit qu'ils allaient s'en occuper le plus vite possible. Clairement, ils ont menti. J'ai envoyé mon premier billet le jour où j'ai reçu le téléphone. Il s'agit d'un téléphone seconde chance.