Réponses
-
Bonjour! Pour ma part, j'écoute beaucoup de podcast! Alors, l'internet s'utilise rapidement lors de longs trajets. Sinon, les réseaux sociaux ou netflix ^^
-
Bonjour à vous! Je serais preneuse moi aussi et je tiens à dire que vous êtes très généreux!
-
Bonjour, ce n'est pas tout à fait normal en effet! Le technicien a du être retenu ailleurs :'( Vous pouvez reprendre un rendez vous dans la section «gérer» de votre forfait. Sinon, vous pouvez contacter le support technique et le service à la clientèle pour que ces derniers vous donne un autre rendez-vous. Aviez-vous reçu…
-
Bonjour, Oui vous pouvez téléphoner à la Guyane Francaise, cela vous coutera 0,50$ par minute si vous n'avez pas de forfait international!
-
Il peu être très difficile de sélectionner la bonne vitesse internet. Par chance, tu pourras modifier ton forfait au besoin! Pour ma part, j'ai demandé la vitesse des membres de mon entourage qui ont une utilisation semblable à la mienne. Il existe des sites internet qui peuvent facilement et gratuitement faire le test…
-
Votre carte a probablement été volé. Pour ma part, j’avais reçu la mienne dans mon casier postal, probablement par Poste-Canada. Elle n'a pas été laissé devant la porte de mon immeuble. Assurez-vous d'avoir bien vérifié ce dernier avant de contacter le support pour les aviser du vol et commander une nouvelle carte. Je suis…