Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon rv était planifié entre 7h30 ce matin et 12h. Il est maintenant 13h38, et aucun technicien !!??

Options
J'ai juste ça à faire attendre chez moi!!? 2h de retard et aucune nouvelle.
C'est degeulasse comme service.
Incapable de parler et clavarder à quelqu'un. La bulle??! Aucune bulle

Meilleure réponse

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour,
    Désolé pour apprendre cela, nous sommes aussi des clients comme vous.
    Possiblement le programme de votre technicien à été impacté par un cas difficile dans une installation avant la votre.
    Vous devez redemander une autre rendez-vous sur votre compte en ligne.
    Pour contacter Fizz, il faut absolument être connecté (avec mot de passe) sur votre compte en ligne, cliquez sur mon profil, formulaires et la bulle va apparaître en quelques instants sur votre écran en bas à droite.

Réponses

  • Julianne M.
    Julianne M. Messages 9 ✭✭
    Options
    Bonjour, ce n'est pas tout à fait normal en effet! Le technicien a du être retenu ailleurs :'( Vous pouvez reprendre un rendez vous dans la section «gérer» de votre forfait. Sinon, vous pouvez contacter le support technique et le service à la clientèle pour que ces derniers vous donne un autre rendez-vous. Aviez-vous reçu un courriel ou un texto de confirmation? Je crois sincèrement qu'il s'agit d'une situation exceptionnelle.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,231 admin
    Options
    Bonjour Jessica,
    Je regrette vraiment la situation rencontrée. Je comprends qu'il s'agit d'une situation peu agréable et pour cela je vous présente mes sincères excuses.
    Je viens de vous laissez une message en privé à ce sujet. Merci de le vérifier.
    De plus, pour nous contacter et clavarder, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci:
    1.D'être connecté à Mon compte.
    2.D'être sur une fiche d'aide.
    3.D'être durant les heures d'ouverture du Service Client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Je compte sur votre compréhension et collaboration à ce sujet! Bien à vous!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.