Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Souhaite m'abonner a Internet mais quel vitesse choisir?
SuperFizzeur
Messages 3,767 ✭✭
Bonjour! Hola! Sallam alaykoum wa rahma tullahi wa barakatu!
Je souhaite m'abonner a internet, je ne sais pas quel vitesse choisir!
J'ai un cellulaire Motorola Edge+ neuf, un ordinateur HP Prodesk G5, une tv intelligente roku sharp, pis 2 camera ip wifi 720p!
Je fais principalement sur l'ordinateur du magasinage sur ebay et je lis le journal, sinon j'écoute des videos sur youtube! Mes caméras enregistre quand il détecte du mouvement en 720p donc c'est pas 4k! Est-ce que 10mbps ferais?
Je souhaite m'abonner a internet, je ne sais pas quel vitesse choisir!
J'ai un cellulaire Motorola Edge+ neuf, un ordinateur HP Prodesk G5, une tv intelligente roku sharp, pis 2 camera ip wifi 720p!
Je fais principalement sur l'ordinateur du magasinage sur ebay et je lis le journal, sinon j'écoute des videos sur youtube! Mes caméras enregistre quand il détecte du mouvement en 720p donc c'est pas 4k! Est-ce que 10mbps ferais?
15
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Si c’est juste toi le seul utilisateur, j’irais pour 30 mbps,12
Réponses
-
Connais-tu la compression utilisée par les caméras?
Mais tu as besoin de min 15Mbps pour avoir le 10Mbps up9 -
Au vu des différences de prix ... à ta place je prendrais le plus gros.8
-
Bonjour,
Je commencerai par le deuxième plus vite qui est 60 mbps et suite à une évaluation de ta part tu choisiras si mieux aller au plus vite ou descendre d’une coche.
En tous les situations avec les récompenses tu va économiser davantage.13 -
Avec la différence de prix entre le 10 et le 15 et les rabais que tu peux obtenir via les cases j’opterais pour le 1511
-
@Mike:
h264 a 25fps. Mais j'ai vu sur le net que l'upload est important pour les camera ip... mais toute les forfaits fizz on 10mbps d'upload seulement. Est-ce que si je prend exemple un 15 mbits en download, pi que mes camera mange le 10mbps en upload jvais avoir dla vitesse pareil? est-ce que l'upload influence le download? merci mike6 -
Bonsoir Mathieu,
Moi à votre place je commencerais avec 15 et vous allez voir si c’est correct sinon le mois prochain vous pouvez changer votre forfait pour le 30 .
Bonne fin soirée.8 -
Un camera 720p utilisera ~ 2.5Mbps donc tu ne devrais pas avoir des problèmes
Si tu utilise toutes la band en upload, oui ceci pourras causer des problèmes pour certaines downloads, car, chaque package tcp nécessite un acknowledged (ack package)
Le forfait 120 a un upload de 20Mbps6 -
Moi, je te conseille de choisir au minimum le forfait:15mbs/10 ou le forfait à 30mbs/10 si ton budget le permet.7
-
choisit 120 m cest le plus rapide.2
-
Il peu être très difficile de sélectionner la bonne vitesse internet. Par chance, tu pourras modifier ton forfait au besoin! Pour ma part, j'ai demandé la vitesse des membres de mon entourage qui ont une utilisation semblable à la mienne. Il existe des sites internet qui peuvent facilement et gratuitement faire le test pour toi. Pour commencer, j'irais avec un forfait moyen et j'ajusterais au fils des mois.2
-
Merci tout les gens pour vos fabuleuses réponses!
Finalement j'ai opter pour un forfait 60 MbPs!
Bonne journée a vous tous!1
Cette discussion a été fermée.