Réponses
-
Je préfère 5 fois 3 Go! Je peux étirer le cadeau plus longtemps sans le "gaspiller" 😊
-
Merci! Je contacterai Fizz! Bonne fin de soirée!
-
Oui, il a bien ajouté mon code au sommaire de sa commande. Je n'ai reçu aucun courriel! Je vais vérifier si la prime apparaît de son côté. Si ce n'est pas le cas, comment puis-je régler le problème?
-
Dans l'onglet profil, mode de paiement et ensuite ajouter un nouveau mode de paiement. Tu vas pouvoir ajouter ta nouvelle carte et supprimer l'ancienne. Les visa et mastercard seulement sont acceptées.
-
Vos données inutilisées seront reportées au mois suivant, cependant nous avons un délais pour les utiliser. Les plus anciennes données sont les première à être utilisées le mois suivant.
-
Vous pouvez inscrire votre code lors de l'activation de votre forfait. J'ai aussi eu la possibilité de l'inscrire lorsque j'ai commandé ma carte SIM.
-
À quoi servent les badges?
-
Felicitations!
-
Bonjour Hamou, L'option vous sera proposée au moment de l'activation de votre carte SIM. On ne peut que transférer les numéros de cellulaire pas ceux résidentiels. Pour ma part, ça a pris quelques heures avant de recevoir une notification de Koodo et environ 20-30 minutes pour le processus complet de transfert et…
-
Bonjour Valjean, Il n'est malheureusement pas possible de louer ou acheter un téléphone avec la compagnie FIZZ. Vous devez avoir un cellulaire déverrouillé et compatible avec la compagnie, lorsque vous prenez un forfait chez FIZZ. En espérant que ça ne vous obligera pas à changer de compagnie, je suis avec eux depuis…
-
Je reçois parfois quelques appels inconnus, en général, il me suffit de les bloquer et ils ne réapparaissent plus.
-
À date je n'ai eu aucun changement sur ma facturation. Serait-ce de nouveaux prix pour les nouveaux clients?
-
Merci pour les infos :)
-
Je ne crois pas que ce soit possible, mais vous pouvez toujours essayer la bulle de clavardage et y poser votre question, en général ils répondent assez rapidement.
-
Bonjour, Ça m'est arrivé quelques fois à moi aussi, après seulement 15 minutes d'appel et ce, plusieurs fois de suite. J'ai fait un redémarrage de mon cellulaire et ça s'est replacé à chaque fois.