Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment faire pour payer ma facture à l'avance?
Philippe T. 46203
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Ma date de facturation est le 26 mais j'aimerai le payer aujourd'hui le 23-03-2020. Comment faire?
16
Meilleure réponse
-
C'est impossible d'après moi mais bous pouvez toujours en discuté directement avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement.
Bonne chance et bonne journée à vous4
Réponses
-
Il n’est pas possible, le payment sera fait à midi du 255
-
Je ne crois pas que cela soit possible. Vous pouvez toujours contacter le service à clientèle https://fizz.ca/fr/nous-contacter6
-
Je ne crois pas que ce soit possible, mais vous pouvez toujours essayer la bulle de clavardage et y poser votre question, en général ils répondent assez rapidement.3
-
Pas possible . C'est un prélèvement automatique pré enregistré qui se fait la veille du renouvellement de votre forfait2
-
Ses pas possible tout vos paiement sont fait à la meme date via votre carte de crédit !!2
-
-
Philippe,
Désolé,
Le système de Fizz effectue automatiquement le paiement à midi la veille de votre renouvellement de cycle de facturation.1 -
Le paiement se fait automatiquement, mais vous pouvez joindre le service client pour leur demander.0
Cette discussion a été fermée.