Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'ai pas de téléphone, puis-je en obtenir un via un forfait?
Meilleure réponse
-
Non, Fizz c'est BYOD donc vous devez déjà posséder un téléphone
Vous pouvez acheter un téléphone online pas cher
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles7
Réponses
-
non, mais vous pouvez vous acheter un sur kijij ou facebook8
-
Non fizz ne vend pas de cellulaire!!6
-
Valijean,
Non, Fizz ne vend pas de téléphone.
Vous devez vous procurer un téléphone déverrouille.
Vous pouvez vous en procurer des modèles usagers dans des boutiques genre: second cell, kiijii.
Pourvu qu'il soit compatible avec le réseau Lte (la bande IV).
Ou en acheter un neuf sur Amazon.7 -
second cell . com
Des cellulaires d’occasion vraiment pas trop chère.
Jamais eu de soucis avec eux. Plusieurs personnes achètent la aussi sans problème.
En plus ils sont noté de 1 a 10 pour la qualité.
Ça vaut la peine d’aller voir7 -
Non malheureusement Fizz est du prépayée vous devez avoir votre téléphone7
-
Bonjour Valjean,
Il n'est malheureusement pas possible de louer ou acheter un téléphone avec la compagnie FIZZ. Vous devez avoir un cellulaire déverrouillé et compatible avec la compagnie, lorsque vous prenez un forfait chez FIZZ.
En espérant que ça ne vous obligera pas à changer de compagnie, je suis avec eux depuis quelques mois et je n'ai que des bons commentaires à faire! De plus, c'est intéressant de pouvoir cumuler les gigs internet non utilisés!
Bonne soirée!7 -
Allez en chercher un nouveau, je ne vous en suggère pas par un d'occasion, vous pourriez avoir de mauvaises surprises.6
-
contact fizz5
-
Non pas de téléphone chez Fizz.4
-
Vous pouvez prendre un vieux téléphone de quelqu'un dans votre entourage qui ne sent serre plus.
Il faut qu'il soit déverrouiller et le tour est joué. Bonne chance et bonne journée à vous2
Cette discussion a été fermée.