Réponses
-
Merci beaucoup pour la réponse rapide. En fait je ne pars qu'une semaine et j'aurai besoin d'environ 2Go quelle serait la meilleure option et combien cela coûterait t-il ? Merci
-
J'ai eu enfin une reponse du service technique sur Facebook Messenger. Ils m'ont suggéré de faire ceci : "une recherche de réseau manuelle, puis vous connecter à Fizz EXT, et sélectionner recherche de réseau automatique à nouveau quelques minutes plus tard." Dès que je me suis connecté au premier (LTE) Fizz EXT, j'ai été…
-
J'ai eu enfin une reponse du service technique sur Facebook Messenger. Ils m'ont suggéré de faire ceci : "une recherche de réseau manuelle, puis vous connecter à Fizz EXT, et sélectionner recherche de réseau automatique à nouveau quelques minutes plus tard." Dès que je me suis connecté au premier (LTE) Fizz EXT, j'ai été…
-
J'ai eu enfin une reponse du service technique sur Facebook Messenger. Ils m'ont suggéré de faire ceci : "une recherche de réseau manuelle, puis vous connecter à Fizz EXT, et sélectionner recherche de réseau automatique à nouveau quelques minutes plus tard." Dès que je me suis connecté au premier (LTE) Fizz EXT, j'ai été…
-
J'ai toujours le même problème 48h plus tard. Impossible de joindre quelqu'un pour m'aider. Le chat ne fonctionne pas. Personne ne répond sur Facebook Messenger. Pas de numéro de télephone ou appeler :-S :-(
-
Ca ne fonctionne pas. Et personne pour nous aider :-(
-
Non ca ne marche pas non plus. :-(
-
Personne n'a répondu sur https://www.facebook.com/fizzca/ au bout de plusieurs dizaines d'heures !dans Pourquoi je ne suis pas capable d'avoir le chat ? Commentaire de Jean-Philippe P. #124 novembre 2018
-
Personne ne répond sur Facebook Messenger.
-
J'ai exactement le même problème.
-
J'ai exactement le même problème j'ai fait le transfert il y a 24h à peu près.