Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je suis capable d'Appeller, mais pas de recevoir des appels ca dis pas disponible pour l'instant?
jessica L. #93
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
jappelle. jva sur le net, mais les appels entrant fonctionnent pas. ca dit que l'abonné que je tente de joindre ne peut recevoir d'appels pour le moment??!?!?? c'est une ligne affaire.. je regrette d'avoir quitté l'autre compagnie.
6
Meilleure réponse
-
J'ai eu enfin une reponse du service technique sur Facebook Messenger.
Ils m'ont suggéré de faire ceci :
"une recherche de réseau manuelle, puis vous connecter à Fizz EXT, et sélectionner recherche de réseau automatique à nouveau quelques minutes plus tard."
Dès que je me suis connecté au premier (LTE) Fizz EXT, j'ai été capable de recevoir des appels.
J'éspère que ca peut marcher pour vous.
Bon courage ! :-p6
Réponses
-
Bonjour ici pareillement a Valleyfield …. ca dit la meme chose l'abonnée que vous tentez de rejoindre ne peut recevoir d'appel ca fait une semaine !!!!! et on attend un appel de l'hôpital5
-
Je suis a Montréal et j'ai le même problème depuis 2 jours. Je pense que ça va finir par se régler mais ça aurait été bien d'avoir quelqu'un du service client qui communique avec nous pour nous tenir informé.5
-
Désolé de votre situation, pouvez-vous éteindre et allumer votre appareil et vérifier si vous pouvez maintenant recevoir des appels et des SMS
Merci!4 -
C'est bon ça marche pour moi. Merci5
-
J'ai exactement le même problème j'ai fait le transfert il y a 24h à peu près.5
-
J'ai le même problème. J'ai vérifié apn, effacer et recommencer. Redémarrer le téléphone. Enlever la carte sim et remis.Vérifié le blocage de numéro. Lundi ça fonctionnais mais pas depuis mardi.
Je ne sais pu quoi faire. Au moins je peux téléphoner, texter et jai l'internet.5 -
j'ai aussi le même problème, je l'ai essayé sur 2 téléphone et je ne suis pas capable de recevoir un appel, aussi ce qui est étrange c'est quand j'appel le numéro de téléphone qui est affiché n'est pas pareil a mon # de tèlèphone cellulaire Exemple: j'appele à la maison sur l'afficheur de mon appareil à la maison il affiche un numéro complètement différent.5
-
J'ai toujours le même problème 48h plus tard. Impossible de joindre quelqu'un pour m'aider. Le chat ne fonctionne pas. Personne ne répond sur Facebook Messenger. Pas de numéro de télephone ou appeler :-S :-(5
-
Je suis dans la même situation s'il vous plaît de l'aide5
Cette discussion a été fermée.