Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour! Je ne peux accéder au chat. Même si je suis connectée à mon compte. La bulle n’apparaît pas
Gabrielle D. #98
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Mis à part les appels sortants, rien ne fonctionne.
9
Meilleure réponse
-
J'explique la façon de faire ici:
https://communaute.fizz.ca/questions/1814668-obtenir-bulle-chat-presqu-coup
Ca fonctionne à tout coup entre 07:00 et 22:00
René
6
Réponses
-
même problème que toi.5
-
Bonjour Gabrielle,
La bulle de clavardage doit apparaître sur la page utilisée pour vous renseigner par rapport à la problématique constatée au niveau de vos services.
Vous pouvez également nous contacter via Facebook Messenger pour vérifier ensemble ce qui se passe au niveau de vos services.
Andreea6 -
J'ai exactement le même problème.5
-
Personne ne répond sur Facebook Messenger.5
-
Même problème, depuis hier alors que mes cartes SIM sont supposées être livrées et que je n'ai rien reçu...
Je n'arrive pas à recevoir de l'aide. Je suis vraiment déçue, je me préparais à changer de compagnie, maintenant, je ne suis pas trop sûre.
Quelqu'un a fait le saut vers Fizz et a reçu un bon service? Ou bien c'est un scam?5
Cette discussion a été fermée.