Réponses
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@ VER00 : pour la ligne qui n'avait pas été remboursée automatiquement, je les ai contacté pour me faire rembourser et ils n'ont jamais rien fait ... j'ai tout simplement abandonné ! :-( Quand on est tout croche, on est tout croche sur toute la ligne ...
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J'ai finalement réussi à me faire rembourser ma ligne #2 en ouvrant des nouveaux billets et conversations facebook. Il ne faut pas se décourager, il faut juste répéter SOUVENT. Par contre, maintenant, ils mont rechargé à nouveau ma mensualité de la ligne #1. Comme si j'étais encore membre de Fizz. Ça fait depuis le 11…
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- 27 déc: bonne nouvelle, la ligne #2 a complètement été remboursée! oufff... ce fut compliqué mais j'y suis arrivé - 27 déc: je vais laisser le temps suivre son cours avec la ligne #1, celle-là devrait logiquement se faire rembourser de façon entièrement automatisée car tout semble "clean". j'ai bien hâte de voir le…
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- 22 déc: par rapport à la ligne #2, celle qui était toute mélangée, après plusieurs messages sur Facebook, on vient de me confirmer que le remboursement est fait. Je devrais le voir apparaître d'ici quelques jours sur ma carte de crédit. - 22 déc: concernant la ligne #1, celle où tout semblait avoir bien été, aucun…
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Oui, merci Mario! J'attendais une réponse officielle que j'allais être remboursé et on vient enfin de me répondre que c'est fait.
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Ohh my god, j'ai eu un agent sans A qui vient de me répondre sur Facebook : - Ionut
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ahahah, les lignes 1-800 :-) je communique avec beaucoup d'agents car j'essaie de me faire rembourser après avoir quitté (en dedans de 15 jours) et c'est ben compliqué leurs affaires !
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J'avais eu un problème similaire. Ils avaient activé mon compte avec 14MB au lieu de 14GB ...
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De mon côté, vu la piètre qualité des interactions et les réponses qui semblent basées sur des mots-clés, je commence à me demander si ce ne serait pas géré par de l'intelligence artificielle (I.A.), ça expliquerait peut-être qu'ils finissent tous par un "A" ...
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FUYEZ cette compagnie dès que vous en aurez la chance. Leur service à la clientèle est totalement RIDICULE. Je leur dis sur Facebook que j'ai annulé dans les 15 jours et je leur demande *QUAND* mon abonnement sera remboursé. On me répond : << Lorsque vous annulez votre forfait, vous devez payer l’intégralité de votre…
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- 17 déc: bonne nouvelle! je me suis fait rembourser les frais chargés en trop de la ligne #2. - 17 déc: .... par contre, aucune nouvelle concernant le remboursement (celui du “moins de 15 jours”) de la ligne #1 ni de la ligne #2. La ligne #2 apparaît toujours comme ayant un forfait. Je vais ouvrir un billet pour la ligne…
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- 13 déc @ 10h: on répond à mon billet de "fraude" en me disant qu'on va rembourser les 5 fois chargées en trop pour la ligne #2. On ne parle pas de si on va me rembourser par rapport à mon annulation ... Pas efficace, ils auraient pu traiter les 2 dossiers en même temps!
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- 12 déc @ 21h : toujours aucun remboursement pour la ligne #1 ... je vais patienter pour voir car, logiquement tout semble dans l'ordre avec ce dossier-là. Je veux évaluer leur vitesse de réaction si on fait juste se désabonner sans ouvrir un billet. - 12 déc @ 21h : toujours aucun remboursement pour la ligne #2 (les 5…
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Bon ... je viens de me rendre compte que Fizz avait fait une erreur en me facturant le forfait de la ligne #2 *six fois* au lieu d'une fois. Vendredi dernier j'avais eu des problèmes à m'abonner sur leur site web et ça m'avait chargé à chaque tentative. Je pense que mon cas va être compliqué !
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Ok, pour ma part je compte vous tenir au courant du déroulement. C'est important, pour se sentir en confiance, de savoir comment les étapes subséquentes peuvent se passer. Voici pour l'instant la timeline des événements: à noter: les deux lignes étaient sur 2 comptes indépendants - 6 déc @ 19h: abonnement (transfert de…
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Hi nilofar, Lots of people are having issues with Fizz today. You're not the only one that cannot connect on the network. Following your factory reset, you will probably have to reconfigure your APN configurations but, for the non-existing network connection it's most probably related to the global outage. They said it's…