Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment joindre un représentant?

Jour 2 de mon forfait j'ai reçu un message notification, toute mes données utilisées sans raison, comment joindre un représentant pour régler ça?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,485 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Caroline,
    Je vois que vous avez encore 1.04GB à utiliser d'un total de 1.24GB.
    Je vous invite à vérifier votre compte - Mes forfaits, pour voir votre utilisation.
    Passez une belle journée!
    Luciana

Réponses

  • Mathieu L. 2018
    Mathieu L. 2018 Messages 65 ✭✭
    Écrit leur sur Facebook Messenger c’est le plus simple!:)
  • HugoLH
    HugoLH Messages 454 ✭✭
    Tu peux contacter Fizz via la bulle de chat durant les heures de services dans les pages d'aides, via Facebook Messenger, ou via les formulaires de contacts dans ton compte Fizz.
  • frederick M. #835
    frederick M. #835 Messages 197 ✭✭
    personnellement en ouvrant un ticket dans ton profile ils sont assez efficaces si tu décris bien ton problème ils le règlent
  • J'avais eu un problème similaire. Ils avaient activé mon compte avec 14MB au lieu de 14GB ...
Cette discussion a été fermée.