Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment joindre un représentant?
Caroline D. #1326
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Jour 2 de mon forfait j'ai reçu un message notification, toute mes données utilisées sans raison, comment joindre un représentant pour régler ça?
3
Meilleure réponse
-
Bonjour Caroline,
Je vois que vous avez encore 1.04GB à utiliser d'un total de 1.24GB.
Je vous invite à vérifier votre compte - Mes forfaits, pour voir votre utilisation.
Passez une belle journée!
Luciana0
Réponses
-
Écrit leur sur Facebook Messenger c’est le plus simple!:)2
-
Tu peux contacter Fizz via la bulle de chat durant les heures de services dans les pages d'aides, via Facebook Messenger, ou via les formulaires de contacts dans ton compte Fizz.2
-
personnellement en ouvrant un ticket dans ton profile ils sont assez efficaces si tu décris bien ton problème ils le règlent2
-
J'avais eu un problème similaire. Ils avaient activé mon compte avec 14MB au lieu de 14GB ...1
Cette discussion a été fermée.