Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
quels noms d'agents avez-vous eus?
Jean-Francois P. 2739
Messages 18 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Par curiosité, quels noms d'agents avez-vous eus lors de vos interactions? Moi j'ai eu:
- Oana
- Georgiana
- Erika
- Luciana
- Alexandra
- Stefania
- Denisa
- Andreea
Avez-vous eu d'autres noms?
- Oana
- Georgiana
- Erika
- Luciana
- Alexandra
- Stefania
- Denisa
- Andreea
Avez-vous eu d'autres noms?
10
Meilleure réponse
-
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
- Est-ce la meilleure réponse ?
PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.
0
Réponses
-
-Corina
-Cerasela
Et les réponses sont toujours de piètre qualité jusqu'à maintenant.Les réponses du forum toujours meilleure jusqu'à maintenant...7 -
Curieux, les prénoms se terminent tous par "A"!7
-
Effectivement tous les noms se terminent par "A"5
-
Et toutes des filles!6
-
De mon côté, vu la piètre qualité des interactions et les réponses qui semblent basées sur des mots-clés, je commence à me demander si ce ne serait pas géré par de l'intelligence artificielle (I.A.), ça expliquerait peut-être qu'ils finissent tous par un "A" ...7
-
En autant que tu tombes pas sur Karmina, tout vas bien!!!
Cheers )4 -
... ou Cruella. Lol!4
-
De mon côté j'ai eu
-Irina
-Corina
-Andreea2 -
@Andrei U. Ou peut-être Jean-François P. téléphone souvent aux lignes "1-800 hot". Lol!
@Alexandre B. Moi j'ai eu Chlamydia. Lol!3 -
ahahah, les lignes 1-800 :-)
je communique avec beaucoup d'agents car j'essaie de me faire rembourser après avoir quitté (en dedans de 15 jours) et c'est ben compliqué leurs affaires !3 -
2
-
Ohh my god, j'ai eu un agent sans A qui vient de me répondre sur Facebook :
- Ionut4 -
Oui, merci Mario! J'attendais une réponse officielle que j'allais être remboursé et on vient enfin de me répondre que c'est fait.3
-
@Jean-François P. C'est sûrement une erreur de frappe: c'est Donut. Lol!3
-
Je viens de passer un méchant quart d'heure avec Olga!
Cheers )
2 -
@René D. Quoi? Elle est Hot? On veut des détails...3
-
Ce sont tous des pseudonymes...qui finissent on dirait tous par "A"1
Cette discussion a été fermée.