Réponses
-
Jusqu'à maintenant je ne crois pas qu'il y a eu aucune compensation de proposé. Cependant, cela nous arrives parfois quelques jours après, une fois le problème réglé et que les ajustements sont "fiables" ( pour autant que cela puisse l'être semblerait ) Soyez patient, vous devriez être rapidement averti par courriel si…
-
Presque tout semble fonctionner pour moi à Longueuil / Boucherville. Texto, internet et appel, cependant toujours aucun MMS ( image, video etc en texto ) ne fonctionne. Tranquillement pas vite cela devrait se rétablir, soyon patient malgré le peu de communication ! :)
-
Je vais être très honnête et dire que je doute beaucoup que cela soit possible. Si la ligne fonctionnait, il y aurait possibilité, mais comme la ligne n'est même pas considéré comme "active", je me pense pas que ce soit une possibilité. Désolé. :(
-
Je seconde la mention. Dû au prix, je suis prêt à faire moi aussi des "sacrifices" pour payer moins cher. On s'entends que la "puissance" et la "rapidité" du réseau Fizz n'est pas comparable à la compétition ( je perds souvent le signal dans un Costco comparativement à avant), mais je pense que si nous sommes içi c'est…