Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce qu'une compensation sera offerte aux clients affectés par la nouvelle panne d'hier?
Alexandre D'Aragon
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Est-ce qu'une compensation sera offerte aux clients affectés par la nouvelle panne d'hier?
2
Meilleure réponse
-
Jusqu'à maintenant je ne crois pas qu'il y a eu aucune compensation de proposé. Cependant, cela nous arrives parfois quelques jours après, une fois le problème réglé et que les ajustements sont "fiables" ( pour autant que cela puisse l'être semblerait )
Soyez patient, vous devriez être rapidement averti par courriel si jamais il y avait une compensation.
Bonne journée1
Réponses
-
Aucun idée6
-
Je ne pense pas.1
-
Je n'ai rien entendu au sujet d'une compensation face à la nouvelle panne. Selon moi, on devrait recevoir comme compensation des données internet si je me fis à la compensation de la dernière panne.1
-
Je ne crois pas mon plus. A suivre. ..1
-
Faudrais bien ... mais comment et quoi ?4
-
En espérant que la compagnie nous dédommage! J’ai l’impression que le tarif de lancement ne prendra pas effet fin avril, car réseau instable en plus de plusieurs bogue, la période de rodage est loin d’être fini.0
Cette discussion a été fermée.