Réponses
-
Difficile à comparer pour l’instant, les prix tv ne sont pas connus après la phase de test bêta. Pour l’internet, c’est le même prix en combinant 3 services.
-
Je fais des comparaisons avec un autre fournisseur . En appuyant sur le bouton «Info», on obtient une description détaillée des émissions. Très pratique, pas besoin de chercher ailleurs.
-
J'ai la couverture Québec, avec appels facturés à l'utilisation (via portefeuille). Je veux pouvoir faire des appels aux USA, à partir des USA, lors d'un prochain voyage. Est-ce que l'ajout "Option voyages" me permet cela, en ne changeant pas ma couverture Québec?dans Quelle est la différence entre ajout et option de voyage? Commentaire de Guy R. #850 octobre 2021
-
Quel est le prix des données achetées avec le portefeuille?
-
J'ai contacté le support par clavardage, on m'a remboursé le montant (en oubliant les taxes....). Le dossier a été référé à l'équipe spécialisée!!!!
-
Avec Fizz, vaut mieux tester pour être certain....
-
L'activation et la désactivation du mode "Avion" a fonctionné dans mon cas pour redonner l'accès aux données cellulaires. On peut aussi choisir le "3G" dans itinérance pour réactiver la fonction téléphone..
-
En choisissant le protocole 3G au lieu de LTE, cela a fonctionné avec mon iPhone. Tu peux sélectionner le 3G dans la section "Réglages>réseau cellulaire>Options:itinérance activée>Voix et données>3G".
-
C’est completement inacceptable pour toute compagnie sérieuse....
-
Si c’est pour nous inciter a abandonner la tarification a la piece, c’est une drole de stratégie....
-
Et quand on n’a pas eu la réponse, qu’est- ce qu’on fait?
-
J'ai reçu un appel de 4:28 minutes d'une autre province et on me charge 0,50$, soit 11c par minute!!!! Je ne vois pas ce montant dans la grille plus haut.
-
Pour la voix, c’est le prix par minute? Merci
-
Pourtant, j'en ai reçu en cadeau et je les utilise... et je n'ai pas de plan de données.
-
Donc, on ne pourrait pas suivre le solde des récompenses...
-
C’est actif et j’ai le nombre de jours restants, mais pas le nb de Mo utilisés. J’ai un forfait sans donnees
-
J’ai seulement appliqué la récompense de 500 Mo
-
J’ai l’image mais pas les boutons en dessous
-
Sur mac ou pc?
-
Il n'y a pas de bouton «Voir l'utilisation» dans aucune des fenêtres de mon compte.