Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Peut-on suivre le soldes des récompenses de données?
Guy R. #850
Messages 32 ✭✭
J'ai appliqué une récompense de 500 Mo de données à mon forfait. Comment puis-je suivre la consommation de ces données qui ne seront valides que 30 jours?
13
Réponses
-
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview
Ensuite clicquez sur voir l'utillisation13 -
Il n'y a pas de bouton «Voir l'utilisation» dans aucune des fenêtres de mon compte.12
-
voir utilisation marche ???
pour moi non12 -
Moi non plus, quand je clique sur Utilisation, ca ne répond pas après 10 minutes.9
-
J'utilise chrome et ca marche. Je viens juste de ressayer.10
-
-
J'utilise déjà Chrome.10
-
Sur mac ou pc?10
-
Sur un PC.10
-
Ce lien https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview
devrait vous donner ce qui suit11 -
J’ai l’image mais pas les boutons en dessous10
-
Il est possible que votre reglage ( setting ) de votre fureteur ( browser ) soit "trop" strique.
En aucun cas je vous suggere de les changer, c'est tout simplement une possibilite11 -
Ca fonctionne pour moi avec Chrome (71.0.3578.80) et Firefox (63 et 64) sur windows 10 et 711
-
Sous l'image voyez vous la quantite de donnee disponible ( genre 2 Go restant - 20 jours restant ) ?
Si vous ne voyez meme pas la quantite et le temps qui reste ca peut vouloir dire que vous n'avez rien en ce moment10 -
J’ai seulement appliqué la récompense de 500 Mo10
-
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/loyalty
Ce lien devrait vous montrer les donnees cadeau et le statut devrait etre "actif" si non il est possible que vous ne l'avez pas active
Vous devrez voir quelque chose comme suit :12 -
C’est actif et j’ai le nombre de jours restants, mais pas le nb de Mo utilisés. J’ai un forfait sans donnees10
-
Vous n'avez pas de forfait de donnee, c'est probablement la raison pour laquelle vous ne voyez aucun bouton dans l'autre page.11
-
Donc, on ne pourrait pas suivre le solde des récompenses...10
-
Sans doute un bug, j'ai lu aussi que ceux qui n'ont pas de données ne peuvent en recevoir en cadeau.7
-
1- Pas de plan data = IMPOSSIBLE de recevoir de data en cadeau.
2 - Si vous activez un bonus data, la consommation de vos données n'apparait que le cycle de paiement suivant.
3- Assurez-vous de désactiver tous les pop-up blocker.
Cheers )7 -
Pourtant, j'en ai reçu en cadeau et je les utilise... et je n'ai pas de plan de données.7
-
Pas de plan donnés = Suivi de ta consommation aléatoire sur le site.
J'ai du communiquer avec le CS plusieurs fois à ce sujet.
Tantôt je pouvais le voir, tantôt je ne le voyais plus.
Depuis que j'ai activé un bonus de 500Mo je n'ai plus ce problème.J'imagine qu'ils vont mettre de lordre sur ce point un moment donné, mais disont que pour l'instant ils ont d'autres priorité, j'epère!
Cheers )
7
Cette discussion a été fermée.