Guillaume B. 29027 ✭✭

Réponses

  • Moi aussi j'ai mes propres routeurs pour le wifi et ça fonctionne bien (sauf ce soir mais je crois que c'est généralisé!) Mais pas de VPN non plus pour moi, pour l'instant.
  • Téléphone Samsung A13-5G, Android. OK pour cette mission!
  • À CE SUJET : Moi j'me suis abonné tard mardi soir le 11. téléphone, télés 32", télé 65". Mon constat : Oui c'est de la résolution 720 et non en 1080. Mais du beau 720 :) POURQUOI JE DIS ÇA ? Tout à l'heure, vers 17hr50, j'avais mis TVA "normal"…aux nouvelles (Youppi! Celles de Québec comme il se doit), en stream FIZZ TV+…
  • Ah ! Mon plus jeune est allé dans l'appli sur notre Chromecast Google TV.…et pouf fallait reactiver. Alors j'ai scanné encore le code QR avec le téléphone, etc... Chose qui n'arrive pratiquement JAMAIS avec les Netflix et autres.
  • Testé sur 2 modèles différents de Chromecast + ma télé Vizio (modèle sorti en 2018) qui a une version appelée "SmartCast". À date, tout baigne !
  • Moi j'étais dans Chrome sur Windows en mode "navigation privée" et ça boguait au niveau de l'adresse au tout début. J'ai essayé et en cliquant une 2e fois sur le bouton….OUPS…la suite a apparue et j'étais OK après ça. Vers 23hr30 hier soir.
  • Oh que oui ! Je suis tech. informatique. Ça fait pas 1 mois que je me suis abonné mobile, et maintenant internet à 400mpbs. Désolé j'aurais du faire le "move" v'la plusieurs années. :) La seule télé qui me reste c'est les vieux décodeurs Cisco de Vidéotron, car 3 adultes (une personne beaucoup plus âgée) et 3 enfants…