Fizz tv incompatible avec un vpn
À l'équipe Fizz, ajouter à votre backlog que la détection de réseau fizz ne fonctionne pas avec un vpn. Mon routeur est configuré pour faire passer le trafic par un vpn. Quand c'est activer, l'app fizz ne fonctionne pas et écris qu'on doit être sur un wifi fizz comme message à l'écran. J'ai dû désactiver le vpn de mon routeur pour que ça fonctionne. Vous allez devoir trouver une autre façon de détecter le réseau fizz. Vous aurez compris que j'utilise votre routeur seulement comme modem, je n'utilise pas votre wifi...
Réponses
-
Je ne travaille pas pour Fizz, mais je ne crois pas qu'ils vont supporter ce genre de configuration.
C'est écrit dans leurs instructions pour configurer le service: "Assurez-vous que votre forfait télé est activé et votre appareil connecté à votre réseau Internet résidentiel Fizz, et non à un VPN ou Internet public."
Je soupçonne que c'est pour éviter le partage de compte entre personnes 🤷♂️.
1 -
Moi aussi j'ai mes propres routeurs pour le wifi et ça fonctionne bien (sauf ce soir mais je crois que c'est généralisé!)
Mais pas de VPN non plus pour moi, pour l'instant.1 -
Normal le VPN change ton IP: voici la reponse du net
Est-ce que le VPN change ton IP Bien sûr, le VPN modifie et cache ton IP. Ton identité en ligne est modifiée lorsque tu te connectes à ce serveur. Chaque entité en ligne avec laquelle tu te connectes supposera que le serveur est la source de tes requêtes, donc oui, le VPN change ton IP.
1 -
Intéressant de savoir !
0 -
Il faut avoir une adresse IP Fizz pour avoir accès à Fizz TV, c'est aussi pourquoi ils obligent d'avoir un forfait Internet résidentiel avec eux
1 -
Dois-je comprendre que Fizz TV ne fonctionnera pas à l'extérieur du domicile, même sur un cellulaire ?
0 -
Ça m'étonnerait que ça puisse fonctionner avec une connexion autre que Fizz, soit un cellulaire FireStick ou ordinateur quoique qu'il peut y avoir des exceptions je crois
Si tu cherches sur Google accéder iptv extérieur maison, tu vas trouver le fournisseur jaune ça mentionne qu'on peut écouter la télé sur plusieurs écrans, chez soi ou à l’extérieur de la maison
1 -
Ok, merci pour la réponse !
0 -
Mais quand ils disent à l’extérieur de la maison, ça peut signifier 2 choses
1- ce n'est pas pantoute avec ta connexion V mais ça va fonctionner quand même
2- ça va fonctionner si tu es connecté avec le Wi-Fi de ta maison!
Trop souvent, c'est écrit dans un langage juridique qu'on ne comprends rien c'est un français peu convivial
1