BÊTA-testeurs, voici une 1re mission pour vous.
Hey les Fizzers!
Merci pour votre participation au BÊTA pour le service Fizz TV.🤜🤛
Au cours des prochaines semaines, nous publierons de petites missions pour « tester » notre service télé. Vos commentaires nous aideront à dénicher les enjeux et peaufiner l’expérience pour tous.
Votre 1re mission:
1) Ouvrez l’appli Fizz TV et connectez-vous.
2) Trouvez le guide horaire.
3) Repérez l'icône des filtres.
4) Sélectionnez « Chaînes souscrites ».
5) Vérifiez que vos chaînes sélectionnées apparaissent bien dans le guide.
*Vous avez probablement déjà téléchargé l'app, mais nous aimerions bien avoir vos commentaires sur cette procédure*
Partagez vos commentaires dessous 👇
On a bien hâte de vous lire.
Merci d'avance,
L’équipe Fizz💚
Réponses
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Hello!
Le filtre fonctionne parfaitement pour moi. Testé sur Fire TV, iPhone et Pixel 7🙂
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Testé sur firestick et S23U et ipad et ça fonctionne sans problème !
Je mets toujours les chaînes abonnées, pourquoi voir ce qu'on a pas :P
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Je ne suis pas à la maison en ce moment, mais je vais l'essayer ce soir. Mais les dernieres fois que j'étais dans le guide sur l'app sous Android TV (officiel), je ne pouvais selectionner cette portion. Je devais aller dans les réglages pour le faire. Je confirme ce soir si ca changé.
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j'avais déjà le filtre et il fonctionne correctement
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Ça fonctionne bien pour moi aussi! Sur iPhone et iPad :)
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Je vois "chaines souscrites" dans le guide, mais je ne peux selectioner cette case. Je peux par contre changer ce filtre dans les parametres de l'application. Avec le filtre "chaines souscrites" je vois bien la bonne liste dans le guide.
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Fonctionne bien sur Nvidia Shield Pro 2019 et Fire TV Cube (2022)
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Ce filtre était actif par défaut sur Chromecast, Firestick et Shield.
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Fonctionne sur Nvidia Shield et iOS. Il me semble que c'était l'option par défaut lorsque je me suis abonné.
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J'utilise déjà ce filtre et il fonctionne bien de mon côté.
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Bonjour,
Sur l'application Android, ça fonctionne bien.
Je l'ai testé aussi sur mon ChromeCast TV et je ne voie pas l'icône du filtre dans le guide, donc il serais intéressant de spécifier que l'option se trouve dans la section des paramètres de l'application Fizz TV.
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Testé et le filtre fonctionne bien
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Bonjour,
Sur iPad OS17, l'icône des filtres apparaît et fonctionne parfaitement. Sur l'application installée sur une Sony A95K, il n'y a pas d'icône de filtre, je dois aller dans les paramètres pour sélectionner l'affichage de toutes les chaînes ou des chaînes souscrites.
Bonne journée !
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Sur l'application installée sur une Sony A95K vous n'avez probablement pas la derniere version de Fizz TV.
Ou bien la platform n'offre pas la derniere version de Fizz.
Comparez les 2 versions de Fizz TV sur chacun de vos 2 equipments pour voir.
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Bonjour @Simon S. #2626 !
Merci pour votre retour.
J'aimerais avoir plus de détails sur quel appareil ou Tv l'avez-vous testé?
Merci et bonne journée.
L'équipe Fizz ☺️
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Bonjour à tous!
Merci beaucoup pour vos retours!
Ils sont grandement appréciés et bien importants pour toute l'équipe.
Suite à vos retours, nous avons remarqué que les chaînes sélectionnées n'apparaissent pas nécessairement dans le guide sur les appareils ChromeCast TV et Sony A95K.
Nous aimerions confirmé cela avec d'autres clients?
Également si d'autres appareils semblent problématique pour ce filtre, laissez-nous savoir.
Un grand merci!
L'équipe Fizz😉
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J'ai vérifié. Sous Android TV, je ne peux sélectionner le filtre sous le guide. Je dois le faire sous les reglages. (Homatics 4k R Plus ATV v.12)
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J'ai aussi Android TV et le Icon filtre des canaux n'existe pas non plus.
Il faut filtrer avec le "Settings".
Appareil : "Google Certified KICKPI KP1"
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Ça fonctionne sur l'app mobile et c'est toujours impossible pour moi d'accéder à l'application une fois authentifié sur mon Formuler Z10 Pro Max.
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Oui, fonctionne bien sous chromecast et android tv.
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Effectivement, sur ma Sony A95K la version de l'app est 2.1.39.149. Mon téléphone Android a la version 3.1.17.581. Sur la télé, Google Play n'offre pas de nouvelle mise à jour. Je vais chercher une solution…
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Selon moi, Fizz a change leur code depuis 2.1.39.149+ de sorte que app Fizz TV n'est plus compatible avec Android TV OS ( c'est ce que vous avez sur Sony A95K probablement ).
J'ai le meme probleme : mon appareil "Google Certified KICKPI KP1" vient avec Andoid TV 11, et la version FIzz TV que j'ai pu installe est aussi 2.1.39.149. J'ai un autre appareil qui a Android 9 et j'ai eu la derniere version de Fizz TV.
Je pense que la solution doit venir de Fizz. Il faut que Fizz change leur code pourque ca soit compatible avec Andoid TV ( qui est legerement different d'Android ).
Logiquement l'application FIzz TV doit fonctionner sur Android TV : c'est un systeme d'exploitation concu pour la television.
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Merci pour les explications !
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Téléphone Samsung A13-5G, Android.
OK pour cette mission!0 -
Sur mon cellulaire Samsung Galaxy A03s tout fonctionne ok mais sur ma télé Samsung je n'ai pas l'icône des filtres dans la page du guide, est-ce parce que j'ai juste la Base des canaux ?
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Hier en me connectant à Fizz Tv sur mon téléviseur Sony XBR-75X850E, j'avais seulement le logo et version de l'app 2.1.39.149. Impossible de connecter, j'ai désinstallé l'app et reconnecté et après tout est ok, et je vois mes chainse souscrites dans mes favoris. Même chose sur mon cellulaire Samsung S23 FE dont l'app a toujours bien fonctionné et est sur version 3.1.18.599. Je peux aussi caster si j'ai des problèmes avec le téléviseur.0
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Tout fonctionne très bien pour moi, utilisé sur Fire stick 4k max et Fire tv Cube.
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Petite suggestion: ça serait bien que le guide télé précise la journée de la semaine. Par exemple: samedi 27 juillet au lieu de seulement 27 juillet.3
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Tester sur android et chromecast google tv et les filtres fonctionnent très bien.
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J'aime beaucoup cette suggestion, ça serait plus convivial!
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Bonjour @Wizz, lorsque nous voulons annuler le forfait télé ou l'annuler pour pouvoir ensuite le modifier, nous devons choisir dans un premier menu déroulant la raison pour laquelle nous voulons nous désabonner. Il n'y a pas de choix dans la liste pour mentionner que nous voulons changer de forfait.
Le 2e menu déroulant nous demande de choisir un fournisseur télé avec lequel nous préférons nous abonner. Fizz n'apparaît pas dans la liste des fournisseurs pour changer de forfait, ni le choix Aucun fournisseur si nous ne voulons plus de fournisseur télé. Les choix manquants pourraient donner comme résultat des statistiques inexactes.2 -
Bonjour @yeuxbleus,
Merci pour votre commentaire, vous avez bien raison. Nous en ferons part à notre équipe dédiée.
Passez une excellente journée!
L'équipe Fizz
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Ça fonctionne bien sur Samsung S23FE.
Est-ce que quelqu'un sait quand l'application sera déployé sur Samsung smart TV? C'est ce qui va faire que je vais garder ou non mon forfait!
Merci!
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Oui ils vont le déployer sur les tv samsung
https://fizz.ca/fr/faq/comment-connecter-un-appareil-pour-visionner-mon-contenu-tele
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C'est fonctionnel sur Samsung S22 ultra. J'ai très hâte que sa soit aussi fonctionnel sur ROKU TV
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le filtre fonctionne.
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Les filtres fonctionnent très bien. Je les ai testé sur les 3 appareils suivants:
- Chromecast avec Google TV
- Cellulaire Samsung A53
- Tablette Samsung Galaxie S9 FE+
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le filtre fonctionne.
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ça fonctionne ici
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Ça fonctionne bien sur mon Ipad 9e generation.
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