Réponses
-
Si j'ai bien compris, les textos entrant sont toujours gratuit, mais si vous n'êtes pas dans votre zone, je ne crois pas que vous puissiez en recevoir.
-
J'ai le forfait Canada, je suis à Gatineau. Je viens de faire un appel à Sherbrooke. Avant que l'appel ne soit complété, une voix m'a dit "Il s'agit d'un appel interurbain". La connexion a été établie et j'ai parlé pendant plus de 7 minutes. C'est normal que ça me dise que c'est un interurbain avec le plan Canada ? Et je…
-
J'ai décidé de prendre la couverture Canada, seulement 2 $ de plus, au cas où et je m'attends à ce que tous mes appels fait de n'importe où au Canada et vers tous numéros canadiens soient gratuits. Je m'attends à payer pour les appels faits ailleurs et d'ailleurs. D'après vous, si je reçois un appels des USA, lorsque je…
-
Autre façon de poser la question : Est-ce que la couverture est égale à la zone d'où et où je peux appeler ? Ou seulement à la zone d'où je peux appeler ?
-
J'ai le même problème. Quand je me connecte en anglais je vois des GB. Probalement juste un problème d'affichage
-
Mes MMS fonctionnent ! J'ai enlevé l'APN. J'ai attendu 5 minutes. J'ai redémarré mon cell. J'ai recréé l'APN. J'ai attendu 5 minutes. J'ai redémarré mon cell. Tout est beau. Soit c'est ce qui a fait la différence, soit Fizz a réglé le problème entre-temps.
-
Le problème d'affichage avec les MO au lieu des GO semble seulement être présent en Français. Quand je change de langue, je vois GO pendant une seconde et ça devient MO. En Anglais c'est le contraire, je vois MB et ça change à GB après quelques secondes. Bizarre quand même.
-
Nope, never heard of that.
-
It's a Samsung SM-J320W8
-
J'ai effacé et recréé mon APN sans succès. John G. Still no luck with MMS, but it says "MMS not supported by network" and fails. So it's different than your problem. I cannot get the chat bubble either, but I got it yesterday :(
-
Voici mon forfait
-
J'ai pris le forfait à 2 GO, couverture Canada avec textos et appels illimités, messagerie vocale à 28 $, mais quand je regarder mon profil, voici ce que je vois. J'aurais seulement 2 MO. Ce doit être une erreur du site. Avez-vous la même chose?
-
Je vais essayer ça
-
Bonjour, c'est déjà fait et comme le démontre la capture d'écran en pièce jointe, je suis sur Fizz
-
Je ne le vois plus non plus !
-
Le chat s'est terminé automatiquement après 2 heures par faute d'agent disponible !!!!
-
2e maintenant !
-
Je suis 3e
-
Dès que j'ai des nouvelles, je vous en fais part ici. Bizarre que le iPhone fonctionne mais pas le Android !!!
-
Je suis quatrième
-
J'étais huitième et maintenant cinquième, on verra bien
-
Je suis cinquième en ligne dans le chat
-
J'espère que ce n'est pas un problème de surcharge !!!
-
Moi ça fait 1 heure !!!
-
Tu es à Québec ? Donc la panne est probablement provinciale. Ça arrive souvent ?
-
Je suis à Gatineau. Je viens d'activer mon téléphone. Tout fonctionnait bien jusqu'à il y a 10 minutes environ, depuis, plus de réseau !
-
Je n'ai pas de facture. Tout est en ligne et je ne vois aucun numéro de compte, seulement mon numéro de téléphone
-
De quelle façon ? Je ne trouve pas de numéro de compte quand je me connecte au portail de Pétro-Canada. Merci