Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi mes MMS ne fonctionnent plus ?
François C. 1624
Messages 33 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, hier avant la panne générale, j'ai été capable d'envoyer un MMS sans problème. Depuis ce matin ça ne fonctionne plus. J'ai revérifié ma configuration APN et tout est beau. Je peux faire/recevoir des appels. Je peux également envoyer/recevoir des textos normaux et je peux naviguer le web avec mes données (j'ai désactivé le wifi)
J'obtiens le message suivant lors de l'envoie : "MMS not supported by network"
J'essaie d'avoir la bulle de clavardage, mais sans succès. Hier j'étais capable.
J'obtiens le message suivant lors de l'envoie : "MMS not supported by network"
J'essaie d'avoir la bulle de clavardage, mais sans succès. Hier j'étais capable.
10
Meilleure réponse
-
Quelqu'un avait suggéré de supprimer tous les paramètres APN et de les reconfigurer par la suite.9
Réponses
-
Bonjour suite à la panne d'hier Fizz suggère de démarrer son téléphone si on éprouvent des problèmes. Aussi assurez-vous que vous êtes sur le réseau Fizz et non Fizz ext.10
-
Bonjour, c'est déjà fait et comme le démontre la capture d'écran en pièce jointe, je suis sur Fizz10
-
Je vais essayer ça9
-
Dans ce cas je vous suggère le clavardage ou Facebook. Ou mieux dans ton profil utiliser le formulaire contact.10
-
Any luck. Mine wont even send to la la land anymore. Now it is stuck on "Sending..." for the last hour.9
-
J'ai pris le forfait à 2 GO, couverture Canada avec textos et appels illimités, messagerie vocale à 28 $, mais quand je regarder mon profil, voici ce que je vois. J'aurais seulement 2 MO. Ce doit être une erreur du site. Avez-vous la même chose?10
-
-
J'ai effacé et recréé mon APN sans succès.
John G. Still no luck with MMS, but it says "MMS not supported by network" and fails. So it's different than your problem. I cannot get the chat bubble either, but I got it yesterday10 -
Which phone do you have?9
-
It's a Samsung SM-J320W89
-
Is this the phone that has DTV that can display OverTheAir TV aka Bunny Ears?9
-
Nope, never heard of that.8
-
Le problème d'affichage avec les MO au lieu des GO semble seulement être présent en Français. Quand je change de langue, je vois GO pendant une seconde et ça devient MO. En Anglais c'est le contraire, je vois MB et ça change à GB après quelques secondes. Bizarre quand même.9
-
Mes MMS fonctionnent ! J'ai enlevé l'APN. J'ai attendu 5 minutes. J'ai redémarré mon cell. J'ai recréé l'APN. J'ai attendu 5 minutes. J'ai redémarré mon cell. Tout est beau. Soit c'est ce qui a fait la différence, soit Fizz a réglé le problème entre-temps.9
Cette discussion a été fermée.