Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce qu'il y a un problème avec le réseau LTE depuis environ 10 minutes en Outaouais ?
François C. 1624
Messages 33 ✭✭
dans Mobilité
Depuis environ 10 minutes, je n'ai plus de réseau.
10
Meilleure réponse
-
Avez-vous réussi a contacter quelqu'un chez fuzz pour le problèmes de réseau6
Réponses
-
Ouais fizz semble etre down.. ordinaire! Meme chose qc citu6
-
Tu es à Québec ? Donc la panne est probablement provinciale. Ça arrive souvent ?6
-
Je sais pas ca fait 2 jours que je suis avec eux mais ca fait quand meme peur...6
-
Moi ça fait 1 heure !!!6
-
Je suis avec Fizz depuis une semaine et demie et c'est la première fois que je n'ai aucun réseau. C'est très ordinaire et je songe à retourner vers Koodo.6
-
Moi aussi a Ottawa Ontario je n'ai plus de signal depuis quelques minutes. Ca semble a etre l'ensemble du réseau. Peut etre une surcharge d'usagers?6
-
Même problème moi je suis a Mont-Laurier, je viens tout juste d'insérer ma carte SIM. En esperant que ca se régle et que ce ne soit que des "bugs" dont ils parlaient6
-
Gatineau sans signale aussi6
-
J'espère que ce n'est pas un problème de surcharge !!!6
-
Je suis cinquième en ligne dans le chat6
-
Non impossible. Cest le silence totale. Leur network est plante ben raide!6
-
Aucune réponse sur le Facebook messenger de fizz (source utile dans le passé) et le chat dans "comment nous contacter" semble brisé6
-
J'étais huitième et maintenant cinquième, on verra bien6
-
Ca fait des jours que je tente d'utiliser le chat et sans succes. J'espere qu'ils ne se sont pas plantes comme du monde a essayer de grossir trop rapidement en prenant trop de nouvelles connexions en meme temps sans avoir tester la capacite du reseau proprement.6
-
Oue ben stun trial de 1 mois...je vais switcher ailleur a la fin du mois. Y sont pas pret.. dommage!6
-
Je suis quatrième6
-
Si tu obtiens des réponses par le clavardage, tiens nous au courant svp!6
-
J'ai deux cartes sim. Celle dans mon android j'ai perdu le réseau également mais mon iphone fonctionne toujours. Secteur Gatineau6
-
Dès que j'ai des nouvelles, je vous en fais part ici.
Bizarre que le iPhone fonctionne mais pas le Android !!!6 -
C'est vrai que c'est dommage. Ma blonde a besoin d'appeler son garcon et elle ne peut pas.
Alors c'est malheureux car les prix sont bons et le concept excellent mais faut croire que potentiellement beaucoup de clients vont quitter.6 -
Oui étonnant, car moi j'ai un iphone et ça ne fonctionne pourtant pas...6
-
Oubliez ça je viens de perdre le signal sur mon iphone aussi! Mais je l'avais pour un bon 40mins de plus que sur le android6
-
Je suis 3e6
-
Le @Whizz vient de faire une annonce informant qu'ils sont au courant du problème: https://communaute.fizz.ca/questions/1825568-problemes-reseau6
-
Ils sont au courant du probleme.
https://communaute.fizz.ca/questions/1825568-problemes-reseau6 -
Même chose ici à Montréal,
J'ai hâte d'ete d'avoir un peu plus d'infos6 -
Je repartage ceci d'un autre thread de discussion.
Fix est encore en BETA et ce genre de problème peut survenir.
Avant de sauter les plombs, hein qui fait ca?, Merci à mon ami Hugo L., je vous invite à lire ceci
https://fizz.ca/fr/node/2171Before jumping the gun,Thanks to my freind Hugo L. here's something that might needs your attention https://fizz.ca/en/node/2171
Cheers
6 -
2e maintenant !6
-
Le chat s'est terminé automatiquement après 2 heures par faute d'agent disponible !!!!6
-
j'ai eu le même problème il y a 2 semaines et ils ont résolu le problème rapidement
ma ligne fonctionne en ce moment mais pas celle de ma femme
la bonne question est ou est passer le clavardage ?6 -
Je ne le vois plus non plus !0
-
je suis de granby et au le réseau FIZZ et FIZZ EXT son mort. quelqu'un a eu des nouvelles a savoir si c'est une panne ou une maintenance?6
-
cest une panne general6
-
Bonsoir Francois. J’ai trouvé un message de Fizz à ce sujet (gestionnaire de média social de Fizz).
Voilà le message : https://communaute.fizz.ca/questions/1825568-problemes-reseau-mise-jour-23h006
Cette discussion a été fermée.