Réponses
-
Bonjour, Je voulais partagé un petit problème qui semble s'être résolu avec les informations ci-dessus. (Vidé le cache, désinstallation et réinstallation) Voici la problématique que j'ai eu. Mon application Fizz était installé et ne fonctionnait pas en date du 10 oct et je ne me rappelle pas d'avoir ré-ouvert l'application…
-
Bonjour, J'ai le même problème avec mon Google TV Streamer. Je vais attendre la mise à jour.
-
Bonjour, Sur l'application Android, ça fonctionne bien. Je l'ai testé aussi sur mon ChromeCast TV et je ne voie pas l'icône du filtre dans le guide, donc il serais intéressant de spécifier que l'option se trouve dans la section des paramètres de l'application Fizz TV.
-
Bonjour Mastaiso, De mon côté, je me suis désabonné et réabonner tantôt et cela a fonctionner. Je te laisse le testé de ton côté.
-
J'aimerais bien être testeur.
-
Merci à vous tous, Je viens justement d'aller sur la page d'acceuil de Fizz suite à ton message Swatt et j'ai vu le S22 et S22+, donc c'est claire que le Ultra sera compatible. 🙂
-
merci Dapfizzer