Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

S22 ultra surement compatible

Options
Eric11
Eric11 Messages 7 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je regarde pour pré-commandé un téléphone Samsung Galaxy S22 Ultra, je n'ai pas trouvé les fréquences que le téléphone peut utilisé. J'aimerais savoir si le téléphone sera compatible avec le réseau de Fizz au moment que le téléphone sortira?

Ayant actuellement, un S10 j'imagique que je vais pouvoir seulement changé ma carte sim de téléphone et tout fonctionneras?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    février 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    @Eric11


    Bonjour Eric,

    tout les nouveaux appareils sont compatibles aux réseaux actuels, et ce peu importe le fournisseur, ce sont les appareils vendus hors d’Amérique du nord, et certains anciens modèles qui peuvent poser problème.

    Et pour la carte SIM, oui vous n'aurez dès lors qu'à la transférer de votre ancien appareil, au nouvel, et vous aurez aussitôt accès au réseau de Fizz.

Réponses

  • Eric11
    Eric11 Messages 7 ✭✭
    Options

    merci Dapfizzer

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Eric11


    Je vous en prie!

  • swatt
    swatt Messages 3,901 ✭✭
    Options

    Fizz annonce le S22 en précommande. Il est donc assurément compatible à leur réseau.

  • Eric11
    Eric11 Messages 7 ✭✭
    février 2022 modifié
    Options

    Merci à vous tous,

    Je viens justement d'aller sur la page d'acceuil de Fizz suite à ton message Swatt et j'ai vu le S22 et S22+, donc c'est claire que le Ultra sera compatible.

    🙂

Cette discussion a été fermée.