Réponses
-
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6767808
-
@Bhizz 😊🤭😎
-
Nah, pas intéressé du tout par les modérateurs qui utilisent ce compte de façon abusive.
-
C'est une discussion sur un sujet que j'ai fait, pas une question que j'ai posé.
-
Bonjour @Tahlania et bonne année! Si tu as encore des données à donner, je serais preneur. Je suis présentement dans les hautes-laurentides avec seulement mon téléphone comme accès à internet. 4F1LY
-
Il y a longtemps, j'avais fait une plainte contre une employée. Cette même employée a fermé la plainte... Elle est encore employée pour fizz... Pas fort.
-
Merci d'avoir ignoré mon message. J'imagine que c'était trop sérieux à ton goût. Je ne suis pas surpris, mais déçu tout de même.
-
With Android you can delete the apk of Emergency alerts.
-
Ben non, c'est un fake!
-
Le service à la clientèle s'est beaucoup amélioré. Je suis désolé pour les âmes sensibles, mais je vais dire les choses comme elles le sont; Après plus de 3 ans, j'ai l'impression qu'il y a enfin un savoir vivre chez les employés au service à la clientèle. J'ai aussi l'impression que le service à la clientèle sert à…
-
Selon moi, premièrement; Ça rend le forum plus bordélique, moins accueillant, moins pratique. Donc, pourquoi fermer les discussions? C'est un concept qui m'échappe, c'est un forum de discussion... Il faut une raison sérieuse pour fermer une discussion, pas juste parce qu'un employé ça lui tente. Et deuxièmement, pourquoi…
-
Non, sinon ça serait inscrit clairement. Il y aurait donc download / upload / ping.
-
Les employés de fizz ferment comme bon leurs semble les discussions quand ça leur tente. C'est plus propre d'avoir une tonne de discussion sur le même sujet plutôt qu'une seule, selon eux. Depuis 2019 on en parle qu'ils sont problèmatique, mais rien ne change.…
-
Pour regarder des vidéos vraiment très lourde. Genre 1080p, voir 4K. Avec 30mbp, tu es capable de regarder des vidéos en 720p sans problème?
-
Ce qui rend le forum désagréable, bordélique et pas pratique c'est la gestion que les employés de fizz font sur le forum. Tout ce qu'ils font ici est des copié collé et de fermer aléatoirement des discussions. Le pire est quand leurs copié colllé n'a même pas rapport avec la discussion et qu'ils considèrent leur réponse…
-
C'est un problème qui exister depuis plus de 2 ans, qu'ils n'ont toujours pas règlé. Ils veulent qu'on se débrouille nous même, mais il faut les contacter pour supprimer des choses qu'on ne voit même pas dans notre compte.
-
OMG merci beaucoup!!!dans Pannes d’électricité: données mobiles gratuites jusqu’à demain, minuit. Commentaire de Detilly avril 2023
-
Je suis client depuis 2019 et je n'ai toujours pas eu de nouvelle. Je n'ai pas de forfait USA.
-
Ça m'arrive à l'occasion. Mais je ne suis pas assez bavard.
-
La réponse longue ; Oui, c'est tout à fait possible, il y a un tutoriel sur le sujet.
-
Je peux remplacer @Samouraï. Je suis tellement dévoué. 😅 4F1LY
-
Comment ça?
-
Mauvaise conversation.
-
Ce sont les employés de fizz, qui de toute évidence sont payé à signaler inutilement des messages sur le forum. Ils s'ennuient trop à rien faire d'autre que des copié collé sur le forum et sur les chat pour "répondre" à nos problèmes. Du moins, j'oses espérer qu'ils ne font pas les signalements sur le forum pendant leurs…
-
À chaque fois que je vais sur le forum, il est en anglais par défaut. Et ça n'a aucun rapport avec mes appareils. Ça le fait avec tout les appareils que j'ai essayé. Et ça ne fait ça qu'avec le site et le forum de fizz. (Et c'est un autre abus de la part des employés qui utilisent Whizz ce qu'ils t'ont fait. Je le redis…
-
Non merci. Bonne journée à toi.
-
Ça fait depuis 2019 qu'on en parle et la situation est encore la même. Supposément que c'est pour la propreté du forum. C'est vrai que ça fait propre d'avoir dix milles conversations fermées et même pas résolus et d'être obligé d'ouvrir une autre discussion pour continuer de parler du sujet...
-
Hi MadameLou4. I have a black cat named Blink. She's 5 years old. 🐈⬛
-
Hello. This is the english forum of fizz. You should try the français one. Have a nice day. ✌️