Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment on fait pour enlever une carte de crédit car ils disent que j'en ai trop

Miloune46
Miloune46 Messages 1 ✭✭
juin 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Je paye toujours mon compte avec une carte visa prépayée, mais la ils me disent

que j'ai trop de cartes enregistrées, mais pas capable de les supprimer car ils seraient liées a mon compte principale.

Qqun peut m'aider ça fait trois jours que je gosse la dessus et que j'essaie d'avoir de laide mais ya toujours un problème ça coupe, je me bats pour payer :)

Merci!

Mitoyen

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,025 admin
    Réponse ✓

Bonjour @Miloune46,

Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

Après les vérifications effectuées sur votre compte Fizz, je vois que le billet concernant ce cas est en cours de résolution par l'équipe technique et comme il y a des mises à jour sur le ticket, les collègues discutent entre eux pour corriger l'enjeu.  

Une fois que nous avons des nouvelles de la situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.

Si nous avions pu éviter cette situation, je vous assure que nous l'aurions faite. La satisfaction de nos clients est notre priorité.

J'espère sincèrement que les choses finiront par aller mieux, mais pour cela, il faut compter sur votre patience.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée,

-Bianca

Réponses

• Derr
    Derr Messages 6,269 ✭✭

Vous devez associer un nouvelle carte de crédit et seulement après vous pouvez enlever l'ancienne

Vous devez associer votre nouvelle carte de crédit à chacun de vos forfaits.

Connectez vous à votre compte Fizz.

Pour chacun de vos forfait effectuer cette procédure:

Cliquez sur: Mon forfait

Cliquez sur: Gérer mon forfait

Cliquez sur: Gérer méthode de paiement et associer votre nouvelle carte

Cliquez sur: Sauvegarder.

Ensuite,

Allez à: mon profil:

Cliquez sur: Modes de paiement et supprimer l'ancienne carte de crédit.

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,610 ✭✭
    juin 2023 modifié

Bonjour @Miloune46

Vous devez demander au support de faire un reset de limite de carte ......

Un fois associée la nouvelle carte avec vous forfait, vous pourrez effacer l'ancienne carte.

Pour contacter le support bulle vert en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien

• Detilly
    Detilly Messages 107 ✭✭
    juin 2023 modifié

C'est un problème qui exister depuis plus de 2 ans, qu'ils n'ont toujours pas règlé. Ils veulent qu'on se débrouille nous même, mais il faut les contacter pour supprimer des choses qu'on ne voit même pas dans notre compte.

• AK20230110
    AK20230110 Messages 4,962 ✭✭

@Miloune46, Bonjour,

Vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

• FatTony
    FatTony Messages 12 ✭✭

via le soutien

• Derr
    Derr Messages 6,269 ✭✭

Avez-vous réussi ?

• FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,749 ✭✭

Vous devez contacter le soutien pour le reset de les cartes

Cette discussion a été fermée.