Réponses
-
si je ne me trompe fizz n offre pas cett option
-
Faites-le vous-même dans votre compte Fizz : Dans Mon compte, allez à Mes forfaits. Sélectionnez le forfait que vous souhaitez annuler. Cliquez sur Gérer. Sélectionnez Désabonnement pour amorcer votre annulation. Sélectionnez la carte de crédit où transférer les fonds restants de votre portefeuille.
-
la question est pas demander dans la bonne categorie
-
mauvaise place pour demander. conact a discution de fizz sur le site web ou messenger
-
ce n'est pas possible.
-
NON tu ne peu pas. tu peu choisir la meilleur reponse et fermer la discution
-
Le lien que fizz me fourni mike et qui me demande la reactivation du mot de passe, lorsque j essaie il me dit que sa ne fonctionne pas pour le moment et reessayer plus tard
-
Work by incitative , you anwswer few question and can add 2 time 500mb to your account per month in less then 1 month
-
Si tu met ce bonus a toi meme ,et que chaque mois tu envoie le 500mo techniquement oui mais tu perd des space pour rien
-
oui mais il sera tres important de ne pas canceller votre forfait avant votre inscription , et des le depart avec fizz de transferer votre numero sinon vous ne pourrez le changer.fizz ce chargerons d aller cher le numero. si vous avez aprecier mon aide mon numero de reference est : 4JA85
-
malheureusment cela ne ce peu pas , vos contact devrons faire leur chemin parmis les niveau pour avoir acces au bonus eu aussi a leur tour
-
Since you bought after april 12 you will kepp your plan until january 1st.you can make any change until the 16th of october and you will keep the price until january 1st. I hope this will help you.If you have any other question you can check the Faq of fizz there is a complet section on that with all the price , date to…dans Will I keep stabilization price if I change my plan now? Commentaire de Danny R. #4085 octobre 2019
-
Contact le supportdans Boîte vocale: Aucune notification d'un nouveau message ? Commentaire de Danny R. #4085 septembre 2019
-
Merci fling, je n'avait pas trouver cet informations sur leur site web mobile.je vais croiser les doight pour ne pas qu'il montre trop car aveces rabais corportif que je possede videotron ou rogers reviendrais moins cher .. Merci
-
Everything work perfectly since a month !dans Am I the only one experiencing interruptions since yesterday? Commentaire de Danny R. #4085 août 2019
-
Everything work perfectly since a month !dans Am I the only one experiencing interruptions since yesterday? Commentaire de Danny R. #4085 août 2019
-
Oui mais chaque sim aura son propre forfait
-
Oui mais chaque sim aura son propre forfait
-
Contact le supportdans Boîte vocale: Aucune notification d'un nouveau message ? Commentaire de Danny R. #4085 août 2019
-
Contact le supportdans Boîte vocale: Aucune notification d'un nouveau message ? Commentaire de Danny R. #4085 août 2019
-
Fais le dans ta messageriedans Comment mettre le message par défault dans ma boîte vocale? Commentaire de Danny R. #4085 août 2019
-
Fais le dans ta messageriedans Comment mettre le message par défault dans ma boîte vocale? Commentaire de Danny R. #4085 août 2019
-
Des points
-
Des points
-
Contacte le support pour savoir ce qu'il en est
-
Contacte le support pour savoir ce qu'il en est
-
Serais ce parce que le nunero n'a pas de donnée?
-
Serais ce parce que le nunero n'a pas de donnée?
-
Moins d une semaine
-
Moins d une semaine