Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
coupure wifi
Meilleure réponse
-
Redémarre ton modem et si ça ne fonctionne pas reset ton modem avec le bouton en arrière et si ça ne fonctionne pas Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message2
Réponses
-
Que veux-tu dire par un résumé?5
-
Tu peux essayer de redémarrer le modem, sinon contact le support.4
-
Bonjour Arno,
Je regrette la situation rencontrée.
Pour ce genre de problématique , je vous recommande de nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire un dépannage et pour escalader la situation si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une excellente journée!
Florin3 -
Non, je ne pense pas.
Veuillez clavarder avec le support-client de Fizz via clavardage en ligne (de 8h00 a 21h00):
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu2 -
la question est pas demander dans la bonne categorie1
Cette discussion a été fermée.