Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce vraiment le prix apres la stabilisation ?
Danny R. #4085
Messages 181 ✭✭
dans Mobilité
Je viens de regarder les prix des 3 forfait que j'ai presentement et je me demande si le prix barrer va etre le noubeau prix apres la stabilisation car je suis avec eux depuis 3 mois . Car selon leur dire je serais agreablement surpris ...je crois wue je vais juste etre surpris de 40$ de plus
10
Meilleure réponse
-
En noir c'est le prix projeté non officiel d'après la période de stabilisation et il devrait etre plus bas car on est supposé d'être agréablement surpris comme vous l'avez si bien dit. Je l'espère !
.
Je viens de parler au service à la clientèle et ils ont tout simplement ajouté une barre sur le prix régulier. Elle est incapable de me dire si ce prix va bien être celui d'après la période de stabilisation et elle m'a référé a ce lien
https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation5
Réponses
-
Leur prix ne peuvent pas monter beaucoup si ils veulent garder leurs clients car la compétition est féroce, j'en connais un fournisseur mobile qui suit Fizz de très près avec les prix etc.3
-
Merci fling, je n'avait pas trouver cet informations sur leur site web mobile.je vais croiser les doight pour ne pas qu'il montre trop car aveces rabais corportif que je possede videotron ou rogers reviendrais moins cher ..
Merci3
Cette discussion a été fermée.