Réponses
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Thanks, it worked!
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Pour ton info Martin, ça a pris 4 jours entre l'envoi de ma plainte au CPRST et le premier contact entre l'organisme et Fizz. Fizz m'a écrit par courriel le jour même pour dire qu'ils me rembourseraient un mois (la demande que j'ai faite pour compenser mes problèmes). Manque plus que le bidou.
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"Une nouvelle compagnie il faut s'attendrea a avoir une période d'adaptation de eux comme de nous." Vidéotron, tu veux dire? Ils existent depuis vraiment longtemps. Face au niveau de service client absolument scandaleux auquel Fizz nous expose, je suggère de faire des plaintes aux autorités concernées : CPRST :…
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Face au niveau de service client absolument scandaleux auquel Fizz nous expose, je suggère de faire des plaintes aux autorités concernées : CPRST : https://www.ccts-cprst.ca/fr/pour-les-consommateurs/plain... OPC : https://www.opc.gouv.qc.ca/contact/consommateur/#tab2 Ça leur mettra la pression à enfin se soucier de leurs…
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Face au niveau de service client absolument scandaleux auquel Fizz nous expose, je suggère de faire des plaintes aux autorités concernées : CPRST : https://www.ccts-cprst.ca/fr/pour-les-consommateurs/plain... OPC : https://www.opc.gouv.qc.ca/contact/consommateur/#tab2 Ça leur mettra la pression à enfin se soucier de leurs…
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Laisser un utilisateur sans service téléphonique 1 semaine sans même impliquer un technicien, c'est pas uk petit bogue.
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Complain about your bad experience: CCTS: https://www.ccts-cprst.ca/for-consumers/complaints/complaint-form/ CRTC: https://applications.crtc.gc.ca/question/eng/public-inquiries-form?t=40 OPC: https://www.opc.gouv.qc.ca/en/contact/consumer/#tab2
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Je suggère de faire des plaintes : CPRST : https://www.ccts-cprst.ca/fr/pour-les-consommateurs/plaintes/formulaire-de-plainte-en-ligne/ OPC : https://www.opc.gouv.qc.ca/contact/consommateur/#tab2 Ça leur mettra la pression à enfin se soucier de leurs clients.
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Je suggère de faire des plaintes : CPRST : https://www.ccts-cprst.ca/fr/pour-les-consommateurs/plaintes/formulaire-de-plainte-en-ligne/ OPC : https://www.opc.gouv.qc.ca/contact/consommateur/#tab2 Ça leur mettra la pression à enfin se soucier de leurs clients.
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Je suggère de faire des plaintes : CPRST : https://www.ccts-cprst.ca/fr/pour-les-consommateurs/plaintes/formulaire-de-plainte-en-ligne/ OPC : https://www.opc.gouv.qc.ca/contact/consommateur/#tab2 Ça leur mettra la pression à enfin se soucier de leurs clients.
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Je suggère de faire des plaintes : CPRST : https://www.ccts-cprst.ca/fr/pour-les-consommateurs/plaintes/formulaire-de-plainte-en-ligne/ OPC : https://www.opc.gouv.qc.ca/contact/consommateur/#tab2 Ça leur mettra la pression à enfin se soucier de leurs clients.
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Je suggère de faire des plaintes : CPRST : https://www.ccts-cprst.ca/fr/pour-les-consommateurs/plaintes/formulaire-de-plainte-en-ligne/ OPC : https://www.opc.gouv.qc.ca/contact/consommateur/#tab2 Ça leur mettra la pression à enfin se soucier de leurs clients.
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Je suggère de faire une plainte au https://fizz.ca/fr/nous-contacter Et à l'OPC, pourquoi pas.
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It's not about the networks/activation issues, it's about how poorly these numerous cades sre treated by Fizz. Which belongs to a giant, Videotron, btw. Don't tell me they are a startup without means.
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Fizz is an absolute nightmare in terms of customer service, don't be lured by promo prices.
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Here are the links for others who want to complain : CCTS (https://www.ccts-cprst.ca/for-consumers/complaints/complaint-form/) CRTC (https://applications.crtc.gc.ca/question/eng/public-inquiries-form?t=40) Takes a few minutes each.