Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Faire une plainte à l'OPC et au CPRST?
Charles B. 2934
Messages 19 ✭✭
dans Mobilité
Face au niveau de service client absolument scandaleux auquel Fizz nous expose, je suggère de faire des plaintes aux autorités concernées :
CPRST : https://www.ccts-cprst.ca/fr/pour-les-consommateurs/plaintes/formulaire-de-plainte-en-ligne/
OPC : https://www.opc.gouv.qc.ca/contact/consommateur/#tab2
Ça leur mettra la pression à enfin se soucier de leurs clients.
CPRST : https://www.ccts-cprst.ca/fr/pour-les-consommateurs/plaintes/formulaire-de-plainte-en-ligne/
OPC : https://www.opc.gouv.qc.ca/contact/consommateur/#tab2
Ça leur mettra la pression à enfin se soucier de leurs clients.
12
Meilleure réponse
-
soyons serieux si tu avais bien lu sur eux ils le disent clairement ILS SONT EN PERIODE DE RODAGE donc de petits bugs mais lorsqu ils seront resolus nous seront bien heureux de leur tarif malgre tout tres tres concurentiel2
Réponses
-
Merci pour l'information.5
-
Ouais, je pense que ca vaut la peine.5
-
100% en accord, moi j'ai avisé ma twitter life et sur ma chaine de rester loin de Fizz, plein le cul de ne pas se faire respecter avec un aussi mauvais service, Honteux ! Je vais leur en faire de la pub...6
-
Laisser un utilisateur sans service téléphonique 1 semaine sans même impliquer un technicien, c'est pas uk petit bogue.4
-
@frederick M.
je suis clairement pas d'accord avec ta notion de rodage déjà lorsque nous étions en beta à un prix extrêmement réduits j'aurais été d'accord avec ta notion de rodage qui m'aurait paru normal pour des petits pépins mais voilà depuis le prix est devenu quasiment le prix final si vous regardez bien vous bénéficiez d'un rabais de 5 à 6 $ donc c'est loin d'être un rabais extraordinaire parce que là maintenant on parle d'un service qui ne fonctionne pas pour la plupart des gens, des problèmes de facturation, impossible à discuter avec l'entreprise. aucune assistance sur leur site web donc quand tu me dis que le prix est extraordinaire et que tu sera heureux sache que je serais bien content pour toi mais le prix est le même que les autres compagnies comme Public Mobile.
ET parce que rodage ne veut pas dire absence totale de qualité il devrait y en avoir un minimum là c'est clairement pas au point il devrait revenir en phase bêta mais pour faire plus d'argent ils ont décidé de lancer le service des maintenant avec tous les problèmes qu'on connait aujourdhui c'est juste de la négligence !!!3 -
Fizz ne respect rien ! c'est dans leur culture d'entreprise - que des voyous -, parlez en a vos amis et au travail, ne dites que la vérité sur ce qui se passe ici ! juste le bouche-à-oreille les punira bien plus que de porter plaine. faut en découdre avec eux, on a le droit d'avoir du service par de vrais employés quand on en a besoin et quand la situation le réclame #STOP A CE COMPORTEMENT DE COWBOY #boycottFIZZ3
-
Moi je suis avec Fizz depuis 3 semaines problème réseaux, mms sms. Je paye le plein prix pas celui Beta et je vie l’enfer du beta aucun crédit avec réponse après plusieurs contacts écrit le problème va être réglé bientôt, J'ai demandé un crédit pour le mois la réponse il en est pas questions il préféré que j’annule mon forfait! Compagnie très responsable. LE PRIX DEVRAIS ETRE LE PRIX BETA TANT QUE LE RÉSEAUX SOIT STABLE. Il donne 2 mois supplémentaires au personne beta mais les nouveaux payons le gros prix nous sommes les dindons de la farce. Quelle insulte a l'injure. Compagnie pas très responsable! Nous qui voulons encourage les compagnies Québécoise,1
-
Bonjour Mario,
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Bonne journée.
Ionut0 -
LOL, moi ausdi je me dirige vers ce type de plainte. POURQUOI ? VOILÀ: le 26 nov. je m'inscr8s à Fizz internet résidentiel et on me confirme une installation pour le 1er décembre. Deux jours plus tard (28 nov), on ANNULE mon installation sous le faux prétexte que mon logement est "commercial". Aujourd'hui, SEPT SEMAINES PLUS TARD, on continue de me dire "qu'une ÉQUIPE" est à l'oeuvre pour corriger l'erreur dans leur base de données. IMAGINEZ...7 SEMAINES SANS réussir à changer l'identification erronée "commercial" par le mot "résidentiel" ! Une chsnce qu'ils ne sont pas en train de construire une tour de télécommunication...on pourrait s'attendre alors à "des décennies"...1
-
Simple curiosité. De ceux qui avaient des problèmes ici il y a 3 mois, combien sont partis ailleurs et combien sont encore ici? Juste pour voir si ça s'est amélioré selon vous et si ça s'en va dans la bonne direction.1
Cette discussion a été fermée.