Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je paye pour du LTE alooo???
Mathieu L. 2018
Messages 65 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour fizz je me suis abonné avec vous et par le fait même je paye pour du LTE c’est possible de l’avoir car nous ne sommes plus en 2010!!!! Si vous ne pouvez pas nous fournir les services qu’on paye vous devez nous rembourser une partie c’est inacceptable je comprend que j’ai été averti de pépin technique mais de là à ne plus avec de LTE depuis 3 jours et pour encore combien de temps ??? Alors qu’on est presque rendu à la 5g n’es pas acceptable surtout en considérant vous gros manque de communication c’est innacepable de la part de Québecor de faire ça !! Tka je chialerai pas plus mais c’est mon avis et je ne suis pas le seul a le pensé bref gros fail de commercialisation que je ne comprend pas car vous avez déjà un réseau Vidéotron
8
Meilleure réponse
-
Je suggère de faire des plaintes :
CPRST : https://www.ccts-cprst.ca/fr/pour-les-consommateurs/plaintes/formulaire-de-plainte-en-ligne/
OPC : https://www.opc.gouv.qc.ca/contact/consommateur/#tab2
Ça leur mettra la pression à enfin se soucier de leurs clients.4
Réponses
-
Fizz a beaucoup de travail a faire6
-
Cest inacceptable5
-
Des mises à jours mieux détaillées avec idéalement un estimé des temps pour le retour à la normal pour chaque items en panne serait hautement apprécié.7
-
Aucne reponse de Fizz c est incroyable!!!!6
-
Bref j’ai des rabais car j’ai référé des clients après je part aucun respect envers ses clients les messages sur Facebook ont dirait presque des messages automatiques parler à quelqu’un prend 24h a 48h avec tout les clients qu’il ont il pourrait avoir plus d’employés ou prendre des employés chez Vidéotron...5
Cette discussion a été fermée.