Bleu ✭✭

Réponses

  • Merci @Zorrino_WT31T pour la réponse détaillée. Mais ça déborde largement ce que je cherchais. Je m'étonnais simplement de ne pas arriver à retrouver dans l'app la méthode de ré-initialisation annoncée. Réponse simple : ça a été suprrimée dans le version la plus récente de l'app. Ce serait bien qu'on en informe les…
  • Merci @BeakBird et @Zorrino_WT31T pour vos réponses et pour le temps que vous m'accordez. Grosso modo, vos deux réponses disent la même chose (BeakBird étant le plus succinct des deux, bien sûr). Le problème, c'est que dans l'app, tant dans mon S20 Androïd que dans mon iPad Apple, l'app NE présente AUCUN point, ni petits,…
  • @Zorrino_WT31T : Remarque que le nombre 22, c'était surtout par paresse (je n'avais pas à déplacer mon doigt…) !😉
  • Ce n'est pas la configuration du modem/routeur Fizz qui me crée du souci. Je comprends parfaitement qu'en le ré-initialisant, je perds toute personnalisation. Et je m'en fous. Le souci est ailleurs. Si tu permets, je simplifie au max en te présentant un exemple enfantin : je configure mon tout nouveau modem/routeur Fizz en…
  • Il me vient une dernière question sur le sujet. Permettez que j'abuse encore un peu de votre temps et de votre patience : Je comprends que réinitialiser les paramètres d'origine du routeur Fizz me permettra de lui ré-assigner son MDP par défaut pour aller lui jouer un peu dans le cerveau. Mais, une fois cela fait, est-ce…
  • C'est quoi cette réponse ? Je ne cherche nullement à récupérer mon MDP ! SVP, prenez la peine de comprendre la question avant de répondre.
  • Logique ! Et c'est bien la première chose que j'ai essayée. Rien à faire. Deuxième chose : j'ai essayé avec MON mot de passe. Rien à faire non plus. Ça m'énerve (m'énarfe !!!) quand les machines sont têtues comme ça.
  • Oui, c'est bien ce qu'il convient de faire. Encore faut-il cependant que le mode WPS soit activé pour que ça fonctionne. Or, il semble que, sur le Hiton CODA-4680 que Fizz m'a fait parvenir, le WPS soit désactivé. Mon imprimante Canon a été incapable de se connecter au routeur en utilisant le WPS de l'appareil fourni par…
    dans CODA-4680 Fizz Commentaire de Bleu 15 juil.
  • Je sympatise… Je vis la même frustration que vous. Quand un préposé au clavardage finit par répondre (après un délai de 2-3 heures), invariablement, je ne suis plus à mon clavier. Le préposé finit, à son tour, par se lasser et disparaître dans le grand brouillard de Fizz. Ça doit être ce qu'on appelle un cercle vicieux.
  • Rédaction des messages Quelqu'un peut-il m'indiquer s'il existe une page quelque part qui explique comment rédiger des commentaires avec images, caractères gras, en citant les messages auxquels on répond, etc ? Ça doit bien exister. On n'est pas tous tombés dans le code HTML quand on était petits...
    dans La parole est à vous! Commentaire de Bleu 9 févr.
  • Le mélange (apparemment aléatoire) d'anglais au français dans les pages de Fizz est agaçant et désarçonnant. Il me semble que ça ne doit pas être si difficile, quand on rédige ou prépare une page en français, de s'assurer qu'elle le soit au complet.
    dans La parole est à vous! Commentaire de Bleu 9 févr.
  • Je voudrais ajouter ceci: Nouveau chez Fizz, j'ai eu toutes les peines du monde à transférer le téléphone de ma femme et à activer son forfait, à la suite d'erreurs de saisie et de manipulations que j'avais faites. Je me suis adressé au Service à la clientèle, après avoir découvert — quasi par hasard...— que ça existe chez…
  • C'est sympathique, tous ces gens que je ne connais pas mais qui me souhaitent la bienvenue. Merci. C'est agréable.