Problème de réseau - clavardage ne répond pas
Je viens de déménager à Gatineau et ça fait trois fois cette semaine que l'internet coupe pendant plusieurs heures. Le système de clavardage ne fonctionne plus, ils me répondent qu'apres 3-4 heures lorsque je ne suis plus à la maison. À-t-il un moyen de contacter qui que ce soit ou de savoir si je suis en attente? Même le robot conversationnel ne me répond plus.
Il ne semble pas avoir de panne de réseau, même si c'est ce qu'ils m'ont dit la dernière fois.
Vraiment tanné. Je vais annuler mon abonnement si le seul soutien qu'ils offrent est un silence de trois heures...
Réponses
-
J’ai eu un long délai aussi récemment. Apparemment que le service est débordé. Les déménagements, la télé, l’expansion. Fizz est victime de son succès!
1 -
> @Fouineur9 a dit :
> J’ai eu un long délai aussi récemment. Apparemment que le service est débordé. Les déménagements, la télé, l’expansion. Fizz est victime de son succès!
C'est pratique!0 -
J’ai l’impression que ça va se calmer rapidement et que Fizz va prendre des moyens pour régler ça!
0 -
Il y a beaucoup d’avantages avec les bonus Fizz qui compensent les désagréments
0 -
Je sympatise…
Je vis la même frustration que vous.
Quand un préposé au clavardage finit par répondre (après un délai de 2-3 heures), invariablement, je ne suis plus à mon clavier. Le préposé finit, à son tour, par se lasser et disparaître dans le grand brouillard de Fizz. Ça doit être ce qu'on appelle un cercle vicieux.0 -
Il y a eu un autobus qui a rentré dans un pylône électrique le 6 juillet en soirée ça a sûrement eu des conséquences sur le réseau de Fizz
Hydro Québec s'occupe de rétablir le tout
1 -
Bonjour ciboire
Je viens de vérifier votre modem et celui-ci est bien connecté au réseau en ce moment, avec les signaux en normes.Je vous prie de vérifier si le câble coaxial est correctement vissé aux deux extrémités, vérifiez aussi si votre prise électrique fonctionne correctement, sans rallonge sans multiprises.
Je vous conseille de débrancher le modem de la prise électrique et de le rebrancher.
Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/mon-reseau-wi-fi-nest-pas-optimal-il-est-lent-ou-coupe-que-dois-je-faire
Si l'enjeu est toujours d'actualité, je vous prie de nous informer en privé pour pouvoir vous aider.
Merci de votre collaboration, je vous souhaite une bonne journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0