Réponses
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Bonjour Stéphanie, Contactes Fizz par clavardage en suivant les indications ici : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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As-tu essayer de clavarder avec le support ??? Voici comment : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Il est possible que tu sois dans un zone non-couverte par le LTE ( voir zones de couverture dans l’aide) aussi que ton iPhone soit en mode 3G dans tes paramètres « cellulaire » « voix et données »
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Sur la page des NPA, on dit : Les informations NPA de Fizz sont: NPA (APN): mobile.bm MMSC: http://mms.mobile.bm MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm MMS port: 80 Type de NPA (APN): default,mms,supl Si votre téléphone vous offre un choix présélectionné pour le Type de NPA (APN), choisissez “Internet + MMS” Les autres champs…dans accès au données mobiles, mauvais fonctionnement des applications Commentaire de Binaire101 mai 2019
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Les données cellulaires sont bien activées sur les applications Facebook et Instagram ???dans accès au données mobiles, mauvais fonctionnement des applications Commentaire de Binaire101 mai 2019
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Dans un premier temps, utiliser sans restrictions me semble une bonne voie à essayer.dans accès au données mobiles, mauvais fonctionnement des applications Commentaire de Binaire101 mai 2019
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Une fois tes APN bien réglés ici: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn Il faut faire les 4 tests ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz Si tu passes à travers tout cela et tu as encore des problèmes, contactes Fizz par clavardage : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu…dans accès au données mobiles, mauvais fonctionnement des applications Commentaire de Binaire101 mai 2019