Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Impossible de capter le réseau 4G ou LTE ?
Jeremy B. 18607
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
Depuis que j'ai Fizz, impossible de capter un réseau 4G ou LTE (je reste toujours en 3G). J'ai un iPhone 7 à jour (j'ai fais un reset complet de l'appareil).
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un début de solution ?
Merci !
Jeremy
Depuis que j'ai Fizz, impossible de capter un réseau 4G ou LTE (je reste toujours en 3G). J'ai un iPhone 7 à jour (j'ai fais un reset complet de l'appareil).
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un début de solution ?
Merci !
Jeremy
12
Meilleure réponse
-
C'est un problème connu pendant la période de stabilisation.
https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation
À quoi puis-je m’attendre pendant la période de stabilisation?
Prévoyez rencontrer des pépins techniques. Il est aussi possible que d’autres pannes surviennent.
Exemples de problèmes techniques possibles:
- Connexion sur le réseau 3G/4G/HSPA+ plutôt que sur le réseau LTE.
5
Réponses
-
Il est possible que tu sois dans un zone non-couverte par le LTE ( voir zones de couverture dans l’aide) aussi que ton iPhone soit en mode 3G dans tes paramètres « cellulaire » « voix et données »
5 -
Ôtez votre carte SIM et remettez la ensuite redémarrez votre cellulaire3
-
Avec quel fournisseur étiez vous avant Fizz? Aviez-vous accès au 4G ou LTE avant? À ma connaissance, Fizz utilise les réseaux Videotron. Et je n'ai pas de iPhone mais j'ai cru comprendre que ces appareils sont configurés pour un fournisseur spécifique lors de l'achat3
-
Merci à tous pour vos réponses, j'ai essayé toutes les solutions présentées, sans succès. Nous verrons à la fin de la période de stabilisation....
Excellente journée !0 -
0
Cette discussion a été fermée.