Réponses
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Nous ne serons pas avisés. Nous ne l'avons pas été la semaine derniere. Ce sera la même chose cette semaine.
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Voici ce que vous trouverez sur le lien que je vous ai envoyé: services 25 mars 2019 7h45: Nous remarquons actuellement de l’instabilité sur notre réseau, ce qui expliquerait pourquoi certains membres ne peuvent pas utiliser leurs services mobiles. Nous investiguons afin de déterminer la cause le plus vite possible. 25…
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le problème est connu et ils travaillent sur le cas. Ce n'est pas une urgence mais essayer.
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C'est un problème technique du côté de Fizz. On ne peut rien faire si ce n'est que d'attendre. Si vous chater ils vous écriront qu'ils sont au courant et l'équipe travaille à règler le problème vous pouvez consulter ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
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Pas d'ETA vous ne trouverez que le dernier message pour l'État du service datant de 9:45. Sur le Chat, la personne ne vous en apprendra pas plus que: L'équipe est au courant et travaille à solutionner le problème
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Pas grand chose si ce n'est que de s'informer avec la communauté, voir l'état de la panne et attendre en ligne de pouvoir chater avec un employé de Fizz/videotrondans J’ai plus le réseau fizz depuis ce matin que dois-je faire? Commentaire de Annie P. #2355 mars 2019
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C'est la première fois et je suis abonnée depuis 1 mois
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Ou peut on aller sur le site pour avoir une mise à jour du problème de réseau mobile actuel