Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Plus aucun réseau ce matin, que ce passe t'il ? J'ai débuter avec vous vendredi et déjà des problème

Valérie L. 11894
Valérie L. 11894 Messages 9 ✭✭
Plus aucun réseau ce matin, que ce passe t'il ? J'ai débuter avec vous vendredi et déjà des problèmes................

Meilleure réponse

Réponses

• Annie P. #2355
    Annie P. #2355 Messages 11 ✭✭
    C'est la première fois et je suis abonnée depuis 1 mois
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Première fois pour moi aussi
  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 276 ✭✭
    @Sebastien fait combien de temps tu es abonnés ?
  • Annie P. #2355
    Annie P. #2355 Messages 11 ✭✭
    Pas d'ETA vous ne trouverez que le dernier message pour l'État du service datant de 9:45. Sur le Chat, la personne ne vous en apprendra pas plus que: L'équipe est au courant et travaille à solutionner le problème
  • Leifuer
    Leifuer Messages 531 ✭✭
    It seems Fizz is facing a big, giant, gorgeous challenge...
  • Francine Gagnon
    Francine Gagnon Messages 4 ✭✭
    Premiere fois en 3 mois mais,une fois de trop...À 1 km de moi,le réseau n,a pas bogué...Bizarre.Mon chum a le LTE
  • Richard C. 422
    Richard C. 422 Messages 1 ✭✭
    1 ere fois depuis 5 mois. Avant aucun problème. En espérant que sa n'arrive pas trop souvent. Il y a d'autres fournisseurs
  • Fred_G
    Fred_G Messages 2 ✭✭
    Premier fois moi aussi et j'espère que cette panne généralisée ne va pas s'éterniser!
  • abderrahman ourokch
    abderrahman ourokch Messages 8 ✭✭
    Reseau et donnés internet ne fonctionnent pas aujourd'hui le 25 mars 2019 depuis 7h45 et ca continue. Nous allons être remboursés pour cette repture ?? 
    On travail avec le téléphone. C est un manque à gagner qu'on a aujourd'hui !!
Cette discussion a été fermée.