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Je n'ai aucune conexion réseau. Je n'ai rien fait. Je ne peut plus loger d'appel ou aller sur intern
Alain Guay
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Tout ce que je peux faire c'est loger un appel d'urgence
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Meilleure réponse
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C'est un problème technique du côté de Fizz. On ne peut rien faire si ce n'est que d'attendre. Si vous chater ils vous écriront qu'ils sont au courant et l'équipe travaille à règler le problème vous pouvez consulter ce lien:
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services1
Réponses
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Oui il y a une panne réseau en ce moment, depuis environ 7h30 ce matin.1
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le problème est connu et ils travaillent sur le cas. Ce n'est pas une urgence mais essayer.0
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Voici ce que vous trouverez sur le lien que je vous ai envoyé: services
25 mars 2019 7h45: Nous remarquons actuellement de l’instabilité sur notre réseau, ce qui expliquerait pourquoi certains membres ne peuvent pas utiliser leurs services mobiles. Nous investiguons afin de déterminer la cause le plus vite possible.
25 mars 2019 9h 45: Fizz est au courant que certains de ses membres ne sont pas en mesure d'utiliser leurs services mobiles. Le problème a été identifié et une équipe dédiée travaille à le résoudre. Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation peut vous causer.
25 mars 2019 10h 45: Toutes nos équipes sont mobilisées et travaillent d’arrache-pied pour rétablir la situation. Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation peut vous causer.0
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