Réponses
-
Oui j ai bien la messagerie vocale dans mon forfait. Je n ai pas d autre telephone pour essayer d'appeler ma messagerie.
-
Ok merci. Je suis dans les 4 jours ou je ne peux pas changer. Je dirai ici si ca fonctionne.
-
J'ai reçu ce dont j'ai besoin. Merci Richard! :)
-
Got it. I don't think I'll use it though. I would use the bixi free pass in summer if you do this again :)
-
Congratulations ! What a big family 😁
-
Yey! Got mine and I'm satisfied. Thanks !
-
Thanks for the heads-up !
-
Great, thank you!
-
On me demande toujours mon nip suivi du carré perso.
-
Merci pour l'information !
-
Belle initiative ! :)
-
Maintenant c'est 40$. Pas mal non plus 😁
-
Merci Fizz! :)
-
Super nouvelle ! Merci :)
-
Great news! Thanks 😊
-
Ok, c'est dommage. Merci pour vos réponses ! :)
-
Hello ! I just sent 0.5go. I hope it will help ! :)
-
Here my code : ZIUIU Thank you ! :)
-
Great, thank you ! :)
-
Merci pour vos réponses ! Dans le doute, j'ai préféré ne pas m'en servir. Bonne journée !
-
Intéressant, merci ! Mais pas beaucoup de choix sur le site malheureusement... :(
-
My referral code : ZIUIU Thank you!
-
Congratulations guys !
-
Très nice ! Merci pour le cadeau :)
-
@Nomdefoire, tous les clients l'ont reçu je pense...
-
Merci à ceux qui ont lu mon message en entier (et pas juste le titre). Ce que ma coloc va faire est de s'abonner à un nouveau fournisseur internet. Fizz ne nous laisse pas vraiment le choix... Je demandais si quelqu'un avait réussi à faire une bonne transition auprès de Fizz. Mais il semble que l'interruption de service…dans Laisser mon modem dans mon appartement pour le nouveau locataire? Commentaire de Anne-laure F. août 2020
-
Bonjour Olivia, Je te conseille de contacter le support. Nous sommes des utilisateurs comme toi, et ne pouvons malheureusement pas régler les problèmes d'ordre technique. CA NE FONCTIONNE PAS ? Si ça ne fonctionne pas, Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h: 1-…
-
Salut Kristel ! Je te conseille de contacter le support. Nous sommes des utilisateurs comme toi, et ne pouvons malheureusement pas régler les problèmes d'ordre technique. CA NE FONCTIONNE PAS ? Si ça ne fonctionne pas, Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h: 1-…
-
Wow, well done ! :D
-
Bonjour Camille ! Vous êtes ici sur le forum des usagers. Mais peut-être qu'un Whizz (modérateur de Fizz) pourra voir votre suggestion. Malheureusement je ne pense pas que Fizz puisse faire quelque chose concernant les abuseurs qui demandent des données tout le temps. Mais de mon expérience, il y a toujours assez de…