Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appels et SMS États-Unis

Options
Whizz
Whizz Messages 19,101 admin
décembre 2022 modifié dans Communications officielles de Fizz

Bonjour à tous,

Nous sommes au courant que certains de nos membres qui se trouvent aux États-Unis ne peuvent pas effectuer ni recevoir des appels et SMS.

Le problème a été soulevé et une équipe dédiée travaille à le résoudre. Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation peut vous causer.


Mis à jour :

Le service est maintenant complètement rétabli depuis 24 heures. Si vous éprouvez encore des problèmes, veuillez redémarrer votre téléphone. Fizz s’excuse des inconvénients que cette situation ait pu vous causer.

L'équipe Fizz

Réponses

  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Options

    Merci pour l'information !

  • Julie L. 83740
    Julie L. 83740 Messages 73 ✭✭
    Options

    Génial !!!

  • Sandra C. #36080
    Sandra C. #36080 Messages 1 ✭✭
    Options

    Comment accéder au clavardage en direct???? Je suis aux us et rien ne fonctionne! Je dois avoir de l aide.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Options

    Bonjour Sandra C. #36080,

    Je vous remercie de nous avoir contacter sur notre communauté. 
    Pourriez-vous nous indiquer plusieurs détails concernant la situation que vous rencontrez dans USA ?

    En plus si vous avez besoin d'aide, je vous prie de nous contacter en privé afin de pouvoir vérifier le souci.

    Voici plus de détails: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Cette discussion a été fermée.