Je ne peux pas appeler ma messagerie
Bonjour,
Quand j'essaie d'appeler ma messagerie, j'entends le message "votre forfait actuel ne vous permet pas d'effectuer cet appel".
Mon forfait n'a pas de minutes, mais j'ai du crédit dans mon portefeuille. Je n'ai jamais eu le probleme par le passé.
J'ai toujours mon ancienne carte SIM.
Avez-vous des pistes de ce qu'il se passe?
Merci !
Réponses
-
Salut @Anne-laure F.
Avez vous l'option de messagerie dans votre forfait?
Avez vous essayé de l'appeler avec un autre téléphone?
0 -
Oui j ai bien la messagerie vocale dans mon forfait. Je n ai pas d autre telephone pour essayer d'appeler ma messagerie.
0 -
Bonjour Anne-laure F.
Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.
Je vois que vous avez été contacté par le service clientèle en privé et que la situation a été résolue entre-temps et que vous pouvez utiliser les fonds de votre portefeuille de nouveau pour effectuer des appels.
Je vous remercie de votre collaboration.
Bonne journée!
– Olivia
0