Réponses
-
Oui, ça fonctionne comme un service à la carte, mais le 8$/mois ne va pas dans le « fond ». Ce 8$ de base n’inclut rien et ne sert qu’à garder le compte actif. Le « fond » s’appelle le « portefeuille » et il faut y mettre de l’argent séparément, en plus du 8$/mois. Les montants chargés à la carte sont ceux mentionnés dans…
-
C’est un problème que j’éprouve moi aussi et sur lequel Fizz travaille depuis un certain temps. Je vous invite à regarder cette question: https://communaute.fizz.ca/questions/1868737-offrir-eloges-liker
-
Je n’ai rien reçu non plus.
-
Merci à tous pour vos réponses. C'est très intéressant l'alternative VoIP. Je songe à aller dans cette direction. Mais, voici une dernière sous-question avant de clore le sujet. Si j'enlève la messagerie vocale de mon forfait et que je garde de l'argent dans mon portefeuille. Est-ce que Fizz va arrêter de me charger pour…
-
Donc, si je comprends bien, puisque nous n'avons pas de minutes illimités, Fizz charge: 1 - 1$/mois dans le prix du forfait pour avoir accès à la boîte vocale 2 - 0.10$ par appel (dans mon cas, 0.10$/minute pour M.T.) pour enregistrer le message pendant l'appel manqué. 3 - 0.25$/minute (dans mon cas, 0.10$/minute pour…
-
@M.T. Êtes-vous sûr pour le 0.10$/minute avec la couverture Québec? Voici un extrait de l'entente de services: . "Le client peut accéder à son portefeuille dans son compte en tout temps afin d'y ajouter des fonds pour payer les utilisations suivantes : Utilisation dans la zone de couverture (appels : 0.25/min; - Text:…
-
Pour préciser et pour répondre à la seconde partie de la question, il est possible de faire et de recevoir des appels. Pour cela, il faut mettre de l'argent dans le "portefeuille", le montant de ton choix. À ce moment, les appels et textos seront déduis du portefeuille (0.25$ par minute pour les appels et 0.05$ par sms).…
-
Suite de mon histoire... . J'ai reçu aujourd'hui le courriel de réponse, mais il ne contenait malheureusement pas d'explication sur ces mystérieuses baisses de 0.12$. J'ai donc clavardé à nouveau avez Fizz sur le site web. J'ai eu la confirmation que j'ai été facturé 0.12$ pour les appels que j'ai reçus et qui sont allés…
-
J'ai une situation similaire. J'ai un forfait données + boîte vocale et j'ai mis de l'argent dans mon portefeuille pour les appels et les textos. Ça fait deux jours que le solde de mon portefeuille descend de 0.12$. J'ai clavardé avec Fizz et ils n'ont pas pu me dire pourquoi le solde a baissé. Ils ont ouvert un billet et…
-
@Karl T. Vous m'avez pris de vitesse! J'ai moi aussi contacté Fizz via le chat et ils m'ont dit qu'ils étaient au courant de ce problème et qu'ils me contacteraient par courriel lorsqu'ils auront une solution. Lorsque j'aurai du nouveau je partagerai moi aussi l'information.
-
Merci pour vos réponses rapides. J'ai essayé de fermer et rouvrir le navigateur et de me déconnecter et me reconnecter pour être sûr. Malheureusement, ça n'a eu aucun effet. J'utilise Safari. René, en mentionnant "c'est la même chose sur Safari", j'imagine que vous voulez dire que ça fonctionne pour vous sur Safari? Je…
-
@René D. Intéressant. J'ai activé ma boîte vocale environ 1 heure avant de répondre à la question et ça c'est passé comme je l'ai décrit plus haut. Cela me laisse croire qu'ils sont revenus à leur ancienne méthode ou qu'ils ont différentes techniques à l'essai. Bonne journée!
-
Pour ma part, je n'ai pas reçu de message texte lors de l'activation de mon forfait. La première fois que j'ai appelé ma boîte vocale à partir du téléphone lié à mon compte Fizz, l'assistant de configuration automatisé m'a demandé de définir un NIP et un message d'accueil. Voici le numéro pour la boîte vocale: (514)…