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Comment faire pour accéder à la boîte vocale si nip n'a jamais été défi ?

Olivier S. 5276
Olivier S. 5276 Messages 1 ✭✭
Plusieurs personnes ont posé cette question mais les réponses fournies ne règle pas le problème. On me demande un nip pour accéder à ma boîte vocale mais je ne l'ai jamais défini ou bien je ne m'en souviens plus. Comment je fais pour le réinitialiser? Ça doit pas être bien difficile ça.

Meilleure réponse

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Vous pouvez contacter Fizz via "chat" https://fizz.ca/fr/faq/plaintes
  • MichelJ
    MichelJ Messages 17 ✭✭
    Lors de l'activation de votre forfait, vous auriez dû recevoir un message texte, qui vous indique votre NIP temporaire.
  • Alexandre F. 5025
    Alexandre F. 5025 Messages 16 ✭✭
    Pour ma part, je n'ai pas reçu de message texte lors de l'activation de mon forfait. La première fois que j'ai appelé ma boîte vocale à partir du téléphone lié à mon compte Fizz, l'assistant de configuration automatisé m'a demandé de définir un NIP et un message d'accueil. Voici le numéro pour la boîte vocale: (514) 647-0999. Il peut être utilisé aussi bien depuis le cellulaire que depuis une ligne fixe.
  • ReneD
    ReneD Messages 1,810 ✭✭
    @Alexandre F.
    Ça c'est fait de la même manière pour moi aussi, mais ça changé en cours de route pour les nouveaux usagers, même que le code était 1234 par défaut pendant un certain temps.
    Chizz :))
  • Alexandre F. 5025
    Alexandre F. 5025 Messages 16 ✭✭
    @René D.
    Intéressant. J'ai activé ma boîte vocale environ 1 heure avant de répondre à la question et ça c'est passé comme je l'ai décrit plus haut. Cela me laisse croire qu'ils sont revenus à leur ancienne méthode ou qu'ils ont différentes techniques à l'essai.
    Bonne journée!
  • Sergiu M.
    Sergiu M. Messages 44 ✭✭
    le nip tu la reçu dans ton premier SMS
  • Katia R. #1587
    Katia R. #1587 Messages 12 ✭✭
    perso j'ai le même problème et j'ai testé avec mon nip reçu au tout début par sms, j'ai aussi essayé 1234 ... "oups une erreur s'est produite" est la seule réponse que j'obtiens.
  • ReneD
    ReneD Messages 1,810 ✭✭
    @Katia essai 2019, c’était aussi un NIP par défaut qui a été utilisé à un certain moment.
    Sinon, il y a le service client par chat qui peut le réinitialiser.
    CHizz :))
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