Comment faire pour accéder à la boîte vocale si nip n'a jamais été défi ?
Meilleure réponse
-
Malheureusement Olivier, il n'y a pas de fonction de ré-initialisation du NIP de la boite vocal disponible encore dans les profil de compte.
Ça serait pourtant bien utile.
Alors tu n'as pas vraiment d'autres choix que de contacter Fizz sur le Chat
Voici la meilleur façon que je peux te conseiller:
DÉSACTIVER tous les bloqueurs de publicité pour le site de Fizz
ACCEPTER les cookies pour le site Fizz
1 - Se connecter sur son compte en ligne
2 - Rejoindre une page FAQ https://fizz.ca/fr/faq/plaintes
3 -Attendre quelques secondes et la bulle chat devrait apparaitre dans le coin inférieur droit de votre navigateur.
4- Cliquer sur la bulle chat, IGNORER le message générique et poser votre question (un message apparaitra vous donnant votre rang dans la file).
5- Un agent se fera un plaisir de vous aider.
Les heures d'ouverture sont:
lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE)
Chizz )8
Réponses
-
Vous pouvez contacter Fizz via "chat" https://fizz.ca/fr/faq/plaintes3
-
Lors de l'activation de votre forfait, vous auriez dû recevoir un message texte, qui vous indique votre NIP temporaire.3
-
Pour ma part, je n'ai pas reçu de message texte lors de l'activation de mon forfait. La première fois que j'ai appelé ma boîte vocale à partir du téléphone lié à mon compte Fizz, l'assistant de configuration automatisé m'a demandé de définir un NIP et un message d'accueil. Voici le numéro pour la boîte vocale: (514) 647-0999. Il peut être utilisé aussi bien depuis le cellulaire que depuis une ligne fixe.2
-
@Alexandre F.
Ça c'est fait de la même manière pour moi aussi, mais ça changé en cours de route pour les nouveaux usagers, même que le code était 1234 par défaut pendant un certain temps.
Chizz )2 -
@René D.
Intéressant. J'ai activé ma boîte vocale environ 1 heure avant de répondre à la question et ça c'est passé comme je l'ai décrit plus haut. Cela me laisse croire qu'ils sont revenus à leur ancienne méthode ou qu'ils ont différentes techniques à l'essai.
Bonne journée!0 -
le nip tu la reçu dans ton premier SMS0
-
perso j'ai le même problème et j'ai testé avec mon nip reçu au tout début par sms, j'ai aussi essayé 1234 ... "oups une erreur s'est produite" est la seule réponse que j'obtiens.0