Réponses
-
Merci beaucoup @JustinnL J'en profiterai. 👌
-
@Doomdrou Tu as raison, il ne me reste maintenant plus beaucoup de points pour atteindre le deuxième niveau. @Jessy_ Merci de l'info. Je ne savais pas pour le code. Je tâcherai de le placer au bon endroit à l'avenir. J'ai essayé par contre d'éditer mon message et je n'ai pas trouvé comment. Savez vous si les messages sont…
-
Je viens de penser à autre chose... Possible aussi que ce soit le câble qui se rend chez toi qui n'aurait pas aimé la semaine météo qui vient de passer. Dans ce cas, le réseau sera identifié comme fonctionnel mais ton fil ne fait pas partie assurément de la vérification réseau. Ah.... et tu peux aussi consulter cette page…
-
3 fois cette semaine et des coupures qui durent longtemps. C'est combien de temps longtemps? Ici à Trois Rivières, j'ai eu quelques coupures, mais la cause était dame nature. En fait, une simple coupure de courant minimal, 1 secondes et moins, et le modem coupe. Vaut mieux ça qu'une surcharge qui neutralise l'appareil.…
-
Bonjour @JustinnL C'est très généreux de ta part. Je viens d'activer deux cellulaires sur Fizz aujourd'hui même. Donc si ta bonté est égal à ta générosité, voici mon code: EKB9D Et Merci d'avance... ;)
-
Bonjour Fizz. Je suis nouveau venu pour votre forfait internet 120 mbps. J'ai utilisé le code de référence 100$ de rabais pour ce forfait. En vérifiant les concurents afin d'activer 2 téléphones, je reviens vers vous pour savoir si: J'ai droit à deux autres code de référence 100$ pour chacune des activations. Cette option…