Réponses
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Depuis 2-1/2 mois pour moi et ma conjointe, notre facture est passée de 119$ à 64$/mois. En plus du prix, on aimes bien leur système de référencement, les bonus, les cadeaux, le don de données et le data rollover. Tous ça risque d'influencer la compétition.
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Lorsque vous placer le bonus de données du niveau 1 il faut attendre qu'il ait été activé (le mois suivant) et épuisé (selon sa date d'expiration) avant de pouvoir placer celui obtenu au niveau 2 qui est souvent plus grand. Ils n'ont rien pu faire pour moi quand j'ai réalisé mon erreur, mais avec la facilité d'évolution…
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Ils ont des directives à respecter, je ne suis pas dans ce domaine, mais j'aurais sans doute fait pareil. C'est vraiment dommage pour toi mais tu es conscient qu'ils avaient annoncé une nouvelle tarification en avril depuis février. La date précise a été annoncé 8 jours d'avances et affiché sur leur site web. Si le prix de…
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Il y a aussi une exigence pour que l'adresse de la carte soit la même que celle de votre forfait. Lisez ceci : https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
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Après le troisième paiement tu auras l'heure juste sur le montant de ton prochain paiement (celui du quatrième mois) via Mes forfaits--Gérer mes forfaits. Toutes les informations nécessaires y seront disponible pour prendre une décision éclairée.
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Si vous avez une boîte postale, c'est là qu'elle se trouve. Il la livre comme du courrier et pas comme un colis prioritaire avec signature.
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@Tatie, votre nouvelle question semble reliéeà celle-ci. Sans plus de détail de votre part il nous est difficile de vous aider.dans Je viens dactivité mon compte avec vous autres ma ligne nemarche pas Commentaire de 5sur5 avril 2019
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Même chose de mon côté.
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Sinon vous devrez contacter le soutien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter Plusieurs ont du si résigner.
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Dans ce forum, il ne se trouve que de simples usagers comme vous. Vous devrez contacter le soutien. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Si il ne reçois aucun SMS des sites qu'il utilise, il est en droit de dire qu'il n'en reçoit aucun. D'un autre côté, une simple recherche lui aurait permit de ne pas se frotter à un Gato aussi bougon.
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Dépendamment d'où vous demeurez, il n'est pas impossible de recevoir votre carte demain. Si c'est le cas tentez votre chance ils ont été tellement débordés récemment que vous pourriez passer entre les mailles. Je vous le souhaite car conserver un prix de lancement est très avantageux.
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Ils vont vraiment livrer le samedi? Les dates de livraison sont souvent pessimistes. Je crois qu'il est possible de monter son forfait avant d'avoir la carte, mais pas de l'activer. Tout comme Mélanie, j'ai reçu ma carte en moins de 18hrs. Il y a possibilité de recevoir une SIM en moins de 2hrs pour les gens de Montréal…
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Avez-vous transféré votre ligne? Sinon est-ce que Fizz a accusé réception de votre départ? Si un jour je les quitte, je vais m'assurer d'effacer mes informations de crédit...
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Bonne chance, j'espère que vous pourrez activer votre compte d'ici au 12 avril et ainsi pouvoir conserver les prix de lancement. Cela représente une économie d'environ 20% sur la concurrence.
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Si ça fonctionnait avant avez-vous : Vérifier l'état de votre compte si votre renouvellement mensuel est aujourd'hui ou demain? Des fonds disponible sur votre carte de crédit? Redémarrer votre appareil? Effectué une mise à jour du microgiciel de votre appareil? Insérer une autre carte SIM dans votre appareil? Insérer votre…
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Pour éviter de dépasser votre forfait et que votre service soit suspendu vous pouvez vérifier l'état de votre consommation à même votre appareil. Mais disons qu'avec les 2 cadeaux de 1Go reçu cette semaine il sera vraisemblablement facile de se faire donner des données en cas de besoin.
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Le forum de discussion est fréquenté par des usagers qui comme vous ne peuvent pas modifier la base de données de Fizz. Évitez de mettre des informations personnelles en ligne. Pour ajuster votre adresse, il vous faudra contacter le soutien. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Si tu as un message de transaction non complèté de la part de Fizz, vérifie avec ta carte de crédit. Le mois dernier des dizaines de messages ont été affiché ici alors que le paiement avait bien été effectué. Il faut aussi que l'adresse de la carte et l'adresse de facturation soient les mêmes.
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Il y a des normes du CRTC qui limite à 2 compagnies de télécoms dans plusieurs régions du Canada. Dans 95% des cas une de ses deux compagnies est Bell ou Bell Aliant. Si votre région et deservie par Cogeco, Telus, Télé Québec, Téléphone Warwick, etc Vidéotron et Fizz ne pourront malheureusement pas d'ajouter aux produits…
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D'autres utilisateurs de sont plaints ici d'avoir du 4G 3G plutôt que l'habituel LTE. Moins vite s'est désagréable, mais si vous n'avez pas de service, il faut aviser le soutien et lever un ticket. Si votre panne dure plus de 48hrs vous aurez droit à un remboursement "symbolique" au pro-rata de votre mensualité.
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Je crois avoir lu qu'il font une tentative près de 8h00 suite au changement de mode de paiement. Si ton problème n'est pas réglé en 7 jours tu risque de perdre ton numéro...
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Pas certains qu'ils obtiennent un retour sur l'investissement en consacrant un budget pour ça. Un tel répertoire serait utilisé par 5-10% de leur client, mais la vaste majorité continuerait de poser leur question ici en ignorant volontairement la section FAQ et la même questions posée 25 fois dans le forum.dans Croyez vous que FIZZ devrait tenir un repertoire de ''Known Issues'' ? Commentaire de 5sur5 avril 2019
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Vous trouvez vous actuellement dans la zone d'abonnement? Cette en vert au lien suivant : https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couverture Sinon, vous pouvez avoir du service dans la zone de couverture (celle en rouge) à condition d'utiliser le réseau Fizz EXT (les partenaires dont Vidéotron et Rogers) et…dans Pourquoi je n’ai pas de réseau alors que je paye pour un service? Commentaire de 5sur5 avril 2019
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Ça va mal pour Postes Canada, Fizz a brisé et bien effectué l'envoi. Dans ton cas, tu peux demander un remboursement à Fizz ou porter plainte à ta carte de crédit pour service non rendu au Fizz refuse.
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Le utilisateurs qui quittent aujourd'hui font encore face à ces défis. Merci pour votre partage.
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Nul ne sera surpris de voir qu'ils ont toujours été long à rembourser : https://communaute.fizz.ca/questions/1834478-desole-quitte
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Les avez-vous contacté? Si oui, qu'elle réponse vous ont-ils donné? Sinon vous devriez les aviser via ce lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Le simple fait de mettre la carte SIM activé d'un ami ne vous fera perdre aucun privilège avec votre fournisseur actuel. Si vous mettez la vôtre sans l'activer non plus. Même activer un nouveau numéro et mettre votre carte SIM ne va influencer en rien votre service avec votre fournisseur actuel. Certain le font avec des…dans Est ce que je peux perdre mes données quand je met votre carte sim? Commentaire de 5sur5 avril 2019
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Délais un peu long pour moi et ma conjointe, mais ça marche dans les deux sens.