Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Service à la clientèle FIZZ (Prix de Lancement)

naisw
naisw Messages 3 ✭✭
Je viens de terminer ma convo avec le ''' service à la clientèle ''' concernant les prix de lancement pour une personne qui a acheté sa carte sim en attendant de connaitre la date de fin de l'offre.
A vous de juger quel type de service à la clientèle nous aurons droit dans le futur...
Pour moi ça augure pas trop bien.

Meilleure réponse

Réponses

  • Romain D. #4071
    Romain D. #4071 Messages 67 ✭✭
    C'est frustrant, je vous comprend, toutefois peut être que les prix dans le futurs seront attrayanst et que vous pourrez alors en bénéficier .
  • JoBlo76
    JoBlo76 Messages 37 ✭✭
    Ça fonctionne pas comme Bell et Vidéotron si t’es pas satisfait il vont pas te passer le département de la satisfaction. T’as voulu trop attendre et tu as manqué ton coup et ce n’est pas de leur faute. Je comprends que c’est frustrant mais tu es le seul responsable.
  • Elie F. #3282
    Elie F. #3282 Messages 42 ✭✭
    Je ne crois pas qu'acheter une carte sim sans prendre d'abonnement peut faire de quelqu'un "un client".
  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Je leur si écrit suite a la prime de référence de 25$ qui es publicisé mais qui n'est pas payé, voilà ce qu'il mont répondu :
    Je comprends votre mécontentement et sympathise avec vous.
    Soyez informé que c’est une situation temporaire. Si vous avez déjà soumis des demandes de primes de référence, sachez que nous les honorerons.
    Bien que le programme de référence soit suspendu pour nos services mobiles, il fonctionne pour notre service Internet résidentiel.
    Je compte sur votre future coopération et compréhension.
    Bon courage!
Cette discussion a été fermée.