Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

texto venant des sites web?

Options
Hassan B. #3647
Hassan B. #3647 Messages 8 ✭✭
pourquoi je ne reçois pas les textos des sites de ma banque ni de ma carte credit ni n'aucun site web?

Meilleure réponse

Réponses

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Aucun site Web? Euh! Est-ce qu'on ne généralise pas un peu ici?

    Je reçois personnellement les textos de Microsoft, Google, Amazon.ca, Airbnb, Koho, Maillard.co et de nombreuses autres entreprises.

    Il en manque, certes. Mais “aucun site web”? C'est carrément faux.
  • Hassan B. #3647
    Hassan B. #3647 Messages 8 ✭✭
    Options
    oui on generalise par ce que c est le cas
    je ne recois pas de textos des sites web que j utilise pour les codes de verification desjardins, cibc, capitale one, BMO etc...
    meme de hotmail et de microsoft. c'est des grandes compagnies et FIZZ n' a tjr pas régler le problème même apres 5 mois c'est de l'incompétence.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Vous avez beaucoup de comptes bancaires. Desjardins, CIBC, BMO, Capital One, etc.

    En plus, vous jugez les progrès d'une entreprise sur les 5 derniers mois, mais, d'après votre statut de membres (Apprenti 1/5), vous n'êtes sur Fizz que depuis quelques semaines tout au plus.

    Allons, allons. Un peu de sérieux.
  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
    Options
    Si il ne reçois aucun SMS des sites qu'il utilise, il est en droit de dire qu'il n'en reçoit aucun.
    D'un autre côté, une simple recherche lui aurait permit de ne pas se frotter à un Gato aussi bougon.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Bingo, @5sur5. On commence à être habitué avec les 'trolls' depuis le temps. Ils sont définitivement trop nombreux par ici.

    Et quand on regarde la quantité d'entre eux qui s'inscrivent, publient 1 ou 2 messages puis se poussent ensuite comme des voleurs, on a le droit, amplement le droit d'être suspicieux.

    Ajout : Quand je parle des gens qui publient 1 ou 2 messages puis se poussent, je ne parle pas des gens qui posent des questions légitimes. Ça, c'est normal.

    Je parle de ceux qui viennent lancer des petits pétards à mèche avec des commentaires comme “C'est de la mar...”, “Ce sont des voleurs”, “C'est de l'arnaque”, etc. Qui truffent leurs messages de points d'exclamation, de majuscules et de grossièretés. Ça, on doit bien se le dire, ça ne manque pas.

    J'ai même recu le message d'un 'troll' il y a quelques semaines dans ma boîte de messagerie privée qui disait, et je cite : “On va les casser, les ost...” (c'est moi qui censure)
  • Ivan S. 15911
    Ivan S. 15911 Messages 5 ✭✭
    Options
    Certains textos ne peuvent pas être reçus, j’espère que ce problème va être fixer quand le réseau va être stabilisé
  • Hassan B. #3647
    Hassan B. #3647 Messages 8 ✭✭
    Options
    Gato du respect et arrete de juger les gens .
    qu'on j'ai donne l exemple des banque ca ne veut pas dire que les comptes sont tous à moi y a des banque a moi a ma femme a mes enfants. je ne suis pas riche ni payé par les grosses compagnie qui prennent notre argent pour un service de bas qualité. qui ne respecte meme pas les regles du CRTC a force de voir des TROLLS par ici comme tu dis tu en es devenu un Chef avec ton apprenti 3/5 tu penses etre le roi.
    encore une fois du respect , SI TU AS UNE REPONSE QUI VA AIDER OU REGLER LE PROBLÈME VAS Y SINON ABSTIENS.
    merci à tout le monde pour l'aide
Cette discussion a été fermée.