Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est ce encore d'actualité ?

cassou
cassou Messages 4
Je ne sais pas comment cela fonctionne, quelqu'un peut m'expliquer ?

Réponses

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 2,478 ✭✭

@cassou a dit :
    Je ne sais pas comment cela fonctionne, quelqu'un peut m'expliquer ?

Bonsoir Vous avez juste à donner votre code de référence dans le message dans lequel vous demandez des données. Vous êtes dans la bonne section pour demander ou offrir des données.

Bienvenue sur le forum et dans la communauté Fizz

• Bato
    Bato Messages 1,800 ✭✭

Dans la section "partage de données", vous pouvez en demander ou en offrir. Juste à inscrire votre code de référence dans votre message comme mentionné plus haut.

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,040 ✭✭

@Bato a dit :
    Dans la section "partage de données", vous pouvez en demander ou en offrir. Juste à inscrire votre code de référence dans votre message comme mentionné plus haut.

Vous lui avez trs bien expliquer

• anolin
    anolin Messages 413 ✭✭

Pour offrir ou demander des données sur le forum Fizz, utilisez la section dédiée « Partage de données » pour trouver des membres, puis effectuez le transfert via votre compte Fizz. Offrez vos Go inutilisés avant la fin du cycle et recevez-en en publiant votre besoin. Le destinataire doit avoir un forfait actif avec données.